Bananatex A Textile (R)Evolution |
QWSTION développe depuis 10 ans des sacs pour tous les jours et remet en question les normes usuelles en matière de design et de production. Notre mission était de documenter la provenance de la matière brute ainsi que le processus de production de Bananatex pour en faire un film répondant aux questions et expliquant la philosophie de QWSTION. Ce bref documentaire montre la chaîne de livraison complète de la nouvelle collection Bananatex. |
| |
 |  |
Société de production | LAUSCHSICHT AG |
Mandant | QWSTION International GmbH, Matthias Graf |
 |
|
 |
 |  |
Producteur | Muriel Droz |
Idée / Concept | Kevin Blanc, Marius Thut |
Sénario | Kevin Blanc, Marius Thut |
Mise en scène | Kevin Blanc |
Caméra | Kevin Blanc, Marius Thut |
Montage | Marius Thut |
Effets visuels | Marius Thut, Kevin Blanc |
Music / Composition | Michael Ricar |
|
|
 |
Spitfire Lewis Hamilton |
e concept repose sur des visuels puissants afin de présenter la nouvelle montre IWC Pilot’s Watch Chronograph. Nous montrons Lewis Hamilton dans une Mercedes W125 sur le circuit de Goodwood. Une Spitfire fonce sur le pilote qui tient le chronomètre: «I can stop time – but nothing stops me». |
| |
 |  |
Société de production | Markenfilm Schweiz AG |
Mandant | IWC, Daniela Berther, Thomas Scheuring, Maurice Moitroux, Ralf Kostgeld, Nicholas Schnidt |
 |
|
 |
 |  |
Producteur | Uli Scheper |
Mise en scène | Lukas Wälli |
Caméra | Rasmus Heise |
Montage | Bela Adami |
Effets visuels | Jan Malir |
Sounddesign | Gregor Rosenberger |
|
|
 |
Food Zurich |
FOOD ZURICH est un festival culinaire annuel sous la bannière duquel sont organisés plus de 100 événements sur le thème de l’alimentation. La variété des mets comme des lieux se retrouve dans ce film d’entreprise animé, varié et jamais ennuyeux. Des styles variés et une bande sonore composée pour l’occasion mêlant des bruits de cuisine permettent au spectateur de mieux comprendre le concept du festival. |
| |
 |  |
Société de production | Vaudeville Studios |
Mandant | Zürich Tourismus, Sarina Wyss, Simon Mouttet |
 |
|
 |
 |  |
Producteur | Martin Brunner |
Idée / Concept | Roger Zürcher |
Mise en scène | Roger Zürcher |
Effets visuels | Nicolas Charly, Zéa Schaad, Martin Brunner |
Sounddesign | Jan Zimmermann |
|
|
 |
Série Le fromage suisse incarne: la confiance |
Pour transmettre de manière authentique les valeurs de la marque à un vaste groupe cible, des films d’image ont été réalisés sur neuf thèmes choisis. La création des films repose sur le nouveau slogan de la campagne «Car il marie tous les sels de nos vies». La valeur de la marque, les caractéristiques suisses, la tradition et la modernité se retrouvent dans le contenu comme dans la mise en œuvre des vidéos. |
| |
 |  |
Société de production | Plan.Net |
Agence | Serviceplan Gruppe Schweiz |
Mandant | Switzerland Cheese Marketing AG, Martin Spahr, Vanessa Zingg |
 |
|
 |
 |  |
Producteur | Balz Lendorff |
Idée / Concept | Balz Lendorff, Reeto von Gunten |
Mise en scène | Maximilian Lederer |
Caméra | Maximilian Lederer |
Montage | Maximilian Lederer |
Sounddesign | Maximilian Lederer |
|
|
 |
Série Le fromage suisse incarne: la certitude |
 |
| | |
 |
Série Le fromage suisse incarne: l’artisanat |
 |
| | |
 |
Série Le fromage suisse incarne: la qualité |
 |
| | |