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Edi.18 - La shortlist: Formats interactifs et nouveaux
Concert nocturne |
Les lits IKEA sont bien meilleurs que ce qu’imaginent beaucoup de Suisses. Comment faire pour qu’ils voient désormais HEMNES, MALM et Cie sous un autre jour? C’est tout simple: nous les couchons dans un lit IKEA et leur faisons passer une nuit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Dans un lit IKEA. |
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Société de production | Filmgerberei GmbH |
Agence | Wirz, Livio Dainese, Caspar Heuss, Bettina Fässler |
Mandant | IKEA AG, Simon Wirth, Franziska Merz |
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Producteur | Flavio Gerber |
Idée / Concept | Katrin Epelage |
Caméra | Jan Mettler, Silvio Gerber |
Montage | Lea Filadoro |
Music / Composition | Max Richter |
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Strongman Cheerleader |
En tant que partenaire de sponsoring de la Fisherman’s Friend StrongmanRun, Rivella voulait attirer l’attention de manière sympathique sur la marque lors de la manifestation. L’action devait par ailleurs servir à susciter un écho positif au sein de la communauté Facebook. |
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Société de production | Ma.Ma.Pictures (a division of 21solutions GmbH) |
Agence | Notch Interactive AG, Peter van der Touw, Sören Schröder |
Mandant | Rivella, Nina Fankhauser |
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Producteur | Marco Frei, Matteo Attanasio |
Idée / Concept | Judith Maurer, Gabriel Schuster |
Mise en scène | Marco Frei |
Caméra | Matteo Attanasio |
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Je mémorise - jeux en direct |
Migros produit elle-même plus de 10 000 produits en Suisse, et de nombreux consommateurs l’ignorent. Une campagne a donc été lancée pour inciter les clients à se souvenir de ces produits. L’accent était placé sur 5 émissions de jeu en direct sur Facebook et Youtube, diffusées directement depuis l’usine. Les présentateurs remplissaient des sacs Migros de produits dont les spectateurs devaient se souvenir avant de les répéter ensuite en direct au téléphone. |
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Société de production | Shining Pictures GmbH, |
Agence | Y&R Group Switzerland, Swen Morath, Michael Gallmann, Lukas von Wartburg, Natasa Maricic |
Mandant | Migros-Genossenschafts-Bund, Philipp Kuonen, Philipp Bühler, Daniela Keck |
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Producteur | Leonardo Sanfilippo, André Agustoni |
Sénario | Ari Zehnder, Michael Schweizer |
Mise en scène | Ari Zehnder |
Caméra | Sascha Felix, Kim Howland |
Styling | Nadja Tanno, Rachel Schlegel |
Equipement | Josef Schaeppi |
Montage | Ari Zehnder |
Sounddesign | Brauereisound GmbH |
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Rasoir eBoards/ePanels |
En complément au TVC RASOIR, de courts clips ont pour la première fois été utilisés sur des eBoards/ePanels, YouTube/bannières/Social Media (Retargeting) et des canaux similaires. De brèves séquences montrent, en accord avec le concept de base, les difficultés du quotidien d’une association. Les spectateurs ayant déjà vu les spots retrouvent les protagonistes dans la DooH et leur attention est attirée sur de petits détails et des caractéristiques humaines en marge du récit. En outre, la présence discrète de la marque les aide à se souvenir de Galaxus. |
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Société de production | Plan B Film GmbH |
Mandant | Digitec Galaxus AG, Martin Walthert, Flurin Spring, Sina Harms |
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Producteur | HC Vogel, Niels Vije |
Idée / Concept | Plan B Film GmbH, Digitec Galaxus AG |
Sénario | Chris Niemeyer, Flurin Spring, Julian Stauffer |
Mise en scène | Chris Niemeyer |
Caméra | Roland Schmid |
Montage | Julian Stauffer |
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