Conducteur de chasse-neige | Or |
|
Génère une attention à 100% et communique clairement les messages importants grâce à l’humour authentique des protagonistes que nous connaissons sous forme de stéréotype et que nous n’allons donc pas oublier de sitôt. Ce film viral divertissant à la narration fluide et aux pointes bien placées se partage volontiers. Pour le jury, c’est une performance qui mérite un Edi. d’or. |
| |
 |  |
Client | Wallis Tourismus, Bruno Huggler, Madeleine Savioz |
Production | Markenfilm Schweiz |
Producteur | Uli Scheper |
Agence publicitaire | Havas WW Zürich |
Régie | Klaus Spendser Lysgaard |
Idée / Concept | Florian Birkner, Frank Bodin, Axel Eckstein, Marietta Albinus |
Caméra | Rasmus Heise |
Production Design | Peter Scherz |
Montage | Marko Strihic |
Effets visuels | Markenfilm Schweiz |
Vertonung & design sonore | Space Train, Dean Montenegro, Dave Macloed |
|
 |
Earth Hour | Edi. spécial pour animation 3D |
|
D’abord le grand festin puis, au moment de l’addition, les lumières qui s’éteignent. Un travail fantastique et très professionnel. De l’avis du jury, l’animation combinant 3D, stop motion et keyframe a mérité un Edi. spécial pour l’animation. |
| |
 |  |
Client | WWF Schweiz |
Production | Kompost Film Productions GmbH |
Producteur | Gian Klainguti, Dennis Guggenheim |
Agence publicitaire | Spinas Civil Voices |
Régie | Oliver Conrad |
Idée / Concept | Oliver Conrad |
Montage | Kompost |
Compositing | Kompost |
Effets visuels | Kompost |
Vertonung & design sonore | audio-net, Patrick Böhler |
Animation 3D | Ian Sampaio, Leandro Franci |
|
 |
Mission de la ville de Zurich | Edi. spécial pour musique |
|
Voici enfin une composition musicale qui parvient à faire en sorte que ce film nous touche profondément. L’interaction entre musique, texte lyrique et images est tout simplement parfaite. Une bonne raison pour le jury de lui décerner l’Edi. spécial pour la musique et la composition. |
| |
 |  |
Client | Zürcher Stadtmission, Regula Rother, Kari-Anne Mey, Sara Stingelin |
Production | Shining Pictures GmbH |
Producteur | Stefan Bircher, Wiebke Feit, Laura Wehrli |
Agence publicitaire | Rod Kommunikation AG |
Régie | Jonathan Heyer |
Idée / Concept | Michael Kathe, , Regula Fecker, Jasmin Schmid, Vanessa Zwinselmann |
Caméra | Holger Diener, Emmanuel Suys |
Production Design | Damaris Eigenheer, Matteo Leone, Elias Gmünder |
Montage | Marko Strihic |
Effets visuels | Jürgen Kupka |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle AG, Gregor Rosenberger, Federico Bettini |
|
 |
Greenland - Rough.Real.Remote | Edi. spécial pour caméra |
|
Est-ce un art de capturer de manière adéquate un paysage époustouflant avec sa caméra? Le jury estime que oui, un grand savoir-faire étant nécessaire pour réaliser un film à ce point esthétique. La dramaturgie visuelle et le color grading fantastique méritent un Edi. spécial pour la caméra. |
| |
 |  |
Client | Destination Arctic Circle, Mads Pihl |
Production | MMP Films |
Producteur | Humbi Entress |
Régie | Humbi Entress |
Idée / Concept | Humbi Entress |
Caméra | Ralph Baetschmann |
Production Design | Humbi Entress |
Montage | Aurora Vögeli |
Effets visuels | Südlich-t, Jürgen Kupka |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
|