Du grand cinéma |
Les voix de deux scénaristes en train de planifier/développer un long métrage résonnent en voix off. Tous deux utilisent des éléments identiques mais suivent des objectifs différents. L’un veut réaliser un drame, l’autre une comédie. Leurs idées et les modifications perpétuelles qu’ils y apportent sont jouées en même temps. Cette visualisation ludique illustre la genèse de l’idée d’un film et les réflexions des scénaristes sur les éléments qui ne doivent pas manquer dans un bon film pour qu’il devienne «du grand cinéma». |
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Client | ARF/FDS, Kasics Kaspar |
Production | Verband Filmregie und Drehbuch Schweiz |
Régie | Ivana Lalovic |
Idée / Concept | Florian Siegrist |
Caméra | Aurelio Buchwalder |
Production Design | Ivana Lalovic |
Montage | Florian Siegrist |
Vertonung & design sonore | Roman Lerch, Jacques Kieffer |
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Sweet Tokyo |
Bernhard Landolt et Roger Elmer de Läderach se rendent pour affaires au Japon. Mais ce qu’ils y trouvent n’est pas ce qu’ils attendaient. Ce qui ne les empêche pas d’illustrer les avantages de Läderach au moyen d’images magnifiques. |
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Client | Confiseur Läderach AG, Jürg Läderach, Ralph Siegl, Andreas Trümpler |
Production | Seed Audio-Visual Communication AG |
Producteur | Felix Courvoisier, Bettina Frymerman |
Régie | Luki Frieden |
Idée / Concept | Luki Frieden |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Luki Frieden |
Vertonung & design sonore | H2U, Fredrik Strömberg,Tony Sieber |
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Onboarding Trailer |
Les nouveaux collaborateurs de KPMG doivent s’enthousiasmer pour l’entreprise. Le groupe cible, les jeunes gens âgés de 26 ans qui terminent une haute-école, sont abordés dans ce film au moyen d'une image ironique et critique d'eux-mêmes. Une manière courageuse de communiquer dans une branche fonctionnant essentiellement de façon traditionnelle. En 7 minutes, le film explique le nouveau slogan de KPMG «Cutting through Complexity» aux spectateurs intéressés. |
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Client | KPMG, Dominique Morel |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Dominik Stibal, Olivier Egli |
Régie | Olivier Egli |
Idée / Concept | Olivier Egli |
Caméra | Brian D. Goff |
Production Design | Nicole Knupfer |
Montage | Olivier Egli, Christoph Menzi |
Effets visuels | Andy Jenny |
Vertonung & design sonore | Nick Schneider |
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Maisons |
Dans le film d’image de MIBAG, active dans le domaine de l’entretien et de la gestion des bâtiments, les représentants de la société, les clients ou les partenaires n’ont pas droit à la parole. Ce sont ceux qui profitent directement des services de MIBAG qui s’expriment: les bâtiments eux-mêmes. |
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Client | MIBAG, Peter Gallmann, Barbara Piccolotto |
Production | who's mcqueen picture GmbH |
Producteur | Clemens Petersson, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | ForsterEhrler |
Régie | Tobias Dengler |
Idée / Concept | Hélène Forster, Stefan Ehrler |
Caméra | Tobias Dengler |
Montage | Rolf Hellat |
Effets visuels | Mathias Truniger |
Vertonung & design sonore | Heidi Happy |
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Film anniversaire |
Lenzlinger Söhne SA, l’une des plus importantes entreprises suisses actives dans le domaine de la construction, célèbre ses 150 ans d’existence en 2012. L’une des mesures essentielles prises en cette année particulière est le tournage d’un film d’entreprise. Son objectif: un voyage imagé dans le temps retraçant 150 ans de faits historiques mis en scène de manière émotionnelle. L’idée est de renforcer la marque Lenzlinger et ses valeurs, d’accroître la fidélité de la clientèle et d’intensifier l’identification des collaborateurs. |
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Client | Lenzlinger Söhne AG, Karin Lenzlinger |
Production | Encore Pictures GmbH, |
Producteur | Jürg Steudler |
Agence publicitaire | Walder, Werber Werbeagentur AG |
Régie | Neil Stubbings |
Idée / Concept | Walder, Werber Werbeagentur, Encore Pictures, LeMob Motion Design |
Caméra | LeMob Motion Design AG |
Effets visuels | Neil Stubbings, Bart Wasem |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle AG, G. Rosenberger |
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Nachtschicht |
Nachtschicht est une grande agence implantée quelque part en Suisse. Vêtu d’un chapeau et d’un manteau, le CD a refusé sèchement toutes les idées présentées. Dans le cadre d’un séminaire créatif, les stratèges discutent et les conseillers se demandent quand ils vont pouvoir commencer à préparer la présentation PowerPoint. Le but est de sauver l’image créative de l’agence et de satisfaire le client. En espérant que les créatifs trouveront LA solution. |
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Client | CAVEGN WERBUNG, Markus Cavegn |
Production | Solid & Hallerfilm AG |
Producteur | Rudi Haller |
Régie | Markus Cavegn |
Idée / Concept | Markus Cavegn, Text: Markus Rottmann |
Caméra | S+KWerbefotografie |
Montage | Lucian Schneebeli |
Effets visuels | Solid & Hallerfilm AG |
Vertonung & design sonore | Selmi Tonstudio |
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Video Network |
Goldbach Group lance avec Goldbach Video Network un nouveau produit dans le domaine de la publicité numérique en images animées. Celle-ci permet, grâce à des solutions de communication multi-écrans, de diffuser les messages sur tous les écrans possibles et imaginables, quelle que soit la plateforme utilisée. Spillmann/Felser/Leo Burnett a conçu un film d’animation amusant pour ce nouveau produit. Les contenus techniques complexes sont ainsi présentés de manière simple et divertissante aux groupes cibles. |
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Client | Goldbach Group AG |
Production | Encore Pictures GmbH |
Producteur | Jürg Steudler |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Andi Kronbeck, Tobias Knipf, Neil Stubbings |
Idée / Concept | P. Brönnimann, P. Suter, R. Buob, R. Vogler |
Effets visuels | LeMob |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Gregor Rosenberger |
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