|
Ce film fait pleinement honneur à son genre. Il utilise tout le potentiel des nouveaux médias. Le spectateur intègre ses amis dans le film et ceux-ci découvrent du cinéma, du vrai, esthétique, d’un niveau supérieur, parfaitement réalisé sur le plan technique. Malgré des composants interactifs raffinés, c’est un film mis en scène avec brio qui occupe le devant de la scène. Le savoir-faire cinématographique et l’amour du détail sont perceptibles dans chaque scène. Cette performance est récompensée d’un Edi. d’or par le jury. |
| |
 |  |
Client | Swisscom, P. Pivirotto; O. Stähli; M.DellaMura |
Production | Stories AG |
Producteur | Yves Bollag; Michèle Seligmann |
Agence publicitaire | Contexta AG, Moritz Staehelin |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | T. Fueter; H. Truong; M. Staehelin; J.Gerber; C. Malcher |
Caméra | Michael Saxer |
Production Design | Reto Trösch |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Tobias Fueter; Fabian Kimoto; Kevin Blanc |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger; Fabian Sturzenegger |
|
 |
Lost in Val Sinestra | Edi. spécial pour la caméra |
|
Après avoir vu ce film, pourrons-nous jamais passer une nuit paisible dans un hôtel? Toutes les ficelles utilisées dans les films d’horreur sont habilement tirées ici. Une qualité élevée de la photographie, un éclairage magnifique et une dramaturgie d’image passionnante emmènent le spectateur dans un univers cauchemardesque. Pour le jury, cette performance vaut bien un Edi. spécial pour la caméra. |
| |
 |  |
Client | Swisscom, P. Pivirotto; O. Stähli; M.DellaMura |
Production | Stories AG |
Producteur | Yves Bollag; Michèle Seligmann |
Agence publicitaire | Contexta AG, Moritz Staehelin |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | T. Fueter; H. Truong; M. Staehelin; J.Gerber; C. Malcher |
Caméra | Michael Saxer |
Production Design | Reto Trösch |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Tobias Fueter; Fabian Kimoto; Kevin Blanc |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger; Fabian Sturzenegger |
|