Opener de la Coupe du monde FIFA 2010 |
Le service de création de la télévision alémanique a développé une campagne pour la Coupe du monde FIFA 2010 sur la chaîne. Autour du slogan «SF FIFA WM 2010 - Tierisch guter Fussball», un vaste paquet créatif a été conçu et lancé au titre de campagne nationale.
|
| |
 |  |
Client | SF, A. Hefter; P. Arnecke; C. Gieriet |
Production | Encore Pictures |
Producteur | Jürg Steudler |
Régie | Patrick Arnecke |
Idée / Concept | SF, J. Dummermuth; F. Heger; T. Bernhard; S. Volz |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Patrick Arnecke |
Effets visuels | Jürg Dummermuth; Florian Heger |
|
 |
Opener de TON SPUR |
Nous avons tous en tête la bande sonore de notre vie. La chanson de notre premier baiser, l’album que nous écoutions pour énerver nos parents, le tube que nous chantons encore à tue-tête dans la voiture. Dans la série d’émissions TON SPUR, des histoires portant sur des souvenirs très personnels liés à des chansons sont racontés. Dans cette émission diffusée sur 3Sat, la liste de lecture d’une célébrité est examinée, permettant de raconter des anecdotes curieuses, amusantes ou tristes.
|
| |
 |  |
Client | PiXiU FILMS GMBH, L. Merz; R. Caduff |
Production | Eclipse Studios GmbH |
Producteur | Laurin Merz; Reto Caduff; Michael Burtscher |
Régie | Michael Burtscher |
Idée / Concept | Michael Burtscher; Reto Coaz |
Caméra | Janto Film, Jan Mettler |
Production Design | Michael Burtscher; Reto Coaz |
Montage | Jan Sommer; Reto Coaz |
Effets visuels | Reto Coaz; Jan Sommer |
Vertonung & design sonore | Greg Manning Wachter |
|
 |
Aventures techniques |
Les testeurs de loisirs Sergio, Benoît et Beat annoncent le jeu télévisé diffusé par SF «5 gegen 5» en transférant le «buzzer» typique dans le décor actuel du thème des loisirs des CFF.
|
| |
 |  |
Client | SBB, Reto Meissner; Petra Thomann |
Production | Stories AG |
Producteur | Yves Bollag; Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG, Moritz Staehelin |
Régie | Tobias Fueter; Christine Wiederkehr |
Idée / Concept | T. Fueter; R. von Gunten; M. Staehelin |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Production Design | Heike Schreyer; Anja Elvers Brilland |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Fabian Kimoto |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger; Fabian Sturzenegger |
|
 |
Nuque |
Dans cette bande-annonce de 10 secondes, Jeremy Lynch, l’un des meilleurs footballeurs freestyle au monde, présente ses tours créés en partie exprès pour cette occasion. Il joue avec le ballon et les différentes parties de son corps. La bande-annonce a été réalisée sans trucages ni effets spéciaux, en une seule prise. Ce que l’on voit, c’est exactement ce que Jeremy Lynch est en mesure de réaliser en direct.
|
| |
 |  |
Client | Credit Suisse AG, Marcel Steiner |
Production | Stories AG |
Producteur | Michèle Seligmann |
Agence publicitaire | Euro RSCG Zürich, Frank Bodin |
Régie | Marco Lutz |
Idée / Concept | Axel Eckstein |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
|