Carrare |
Nous suivons la caméra qui s’approche de Carrare. Arrivés à destination, nous partons à la recherche de personnes ayant un rapport direct ou indirect avec la carrière de marbre et apprenons que les commandes se font de plus en plus rares. La Suisse étant, après les USA et les pays arabes, le marché le plus important pour le marbre de Carrare, le film se mue en appel direct. Le maire de la ville demande aux publicitaires suisses de mieux travailler pour que davantage de cubes de marbre soient à nouveau produits à Carrare. |
| |
 |  |
Client | Art Directors Club, H. Müller; U. Schrepfer |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Florian Studer |
Régie | Severin Kipfer |
Idée / Concept | Urs Schrepfer; Severin Kipfer |
Caméra | Christian Tanner |
Montage | Severin Kipfer |
Vertonung & design sonore | Severin Kipfer |
|
 |
Film vantant le paquet global de prestations |
Dans un mélange unique en son genre et très divertissant de film d’animation et de déclarations authentiques, la Poste présente son offre variée de prestations pour ses clients professionnels. Le fil jaune est une entreprise fictive aux exigences variées. Les six chapitres du film sur les lettres, la logistique, le marketing direct, les médias imprimés, les solutions en matière de documents et de dialogue sont combinables à volonté pour des présentations aux clients.
|
| |
 |  |
Client | Die Post, D. Hirt; M. Eberle; N. Cosenda |
Production | Chocolate Films AG |
Producteur | Michela Trümpi; Michelle Fisera |
Agence publicitaire | NeueLgk, A.Szentkuti; S.Wittwer; R.Brühlmeier |
Régie | Stefan Jung |
Idée / Concept | real Corporate Film Gmbh, Stefan Jung; |
Caméra | Philipp Koller |
Montage | Stefan Jung |
Effets visuels | Elefant Studios, Marco Fischer |
Vertonung & design sonore | Peter Bräker; Werner Haltinner |
|
 |
Fashion is art is fashion |
Un film d’image pour Issey Miyake.
|
| |
 |  |
Client | Issey Miyake |
Production | Eqal Visual Production AG, Lea Rindlisbacher |
Producteur | Patrizio Di Renzo |
Régie | Patrizio Di Renzo; Christian Breitschmid |
Idée / Concept | Patrizio Di Renzo; Christian Breitschmid |
Caméra | Christian Breitschmid; Beat Hösli |
Montage | Christian Breitschmid |
Effets visuels | Christian Breitschmid |
|
 |
Jour après jour |
La vie de Samuel, d’Ilaria et de Rolland se transforme en portrait émouvant de trois paraplégiques: Samuel a 17 ans et est sur le point de devenir un snowboardeur professionnel lorsqu’il est victime d’un accident. Ilaria est enceinte deux mois après sa première réhabilitation et Rolland se rappelle de l’époque où le centre pour paraplégiques se trouvait encore à Bâle. Le Groupe suisse des paraplégiques accompagne les personnes touchées depuis le lieu de l’accident jusqu’au terme de leur vie en passant par la réhabilitation dans son ensemble.
|
| |
 |  |
Client | Paraplegiker-Stiftung, M. Pirovino-Zürcher |
Production | element p GmbH |
Producteur | Reto Waser |
Régie | Reto Waser |
Idée / Concept | Reto Waser |
Caméra | Daniel Reichenbach |
Production Design | element p GmbH |
Montage | Reto Waser |
Effets visuels | Stefan Vogel; crickreel, Christian Schwaller |
Vertonung & design sonore | M. Gfeller; R. Baumann; R. Bregy |
|
 |
Police |
Au cours d’une journée, le récit entrelacé d’aventures humaines où l’on fait appel à la police : un vol, un accident de la route, un homme désespéré menace sa vie et celle de ses proches. Autant de situations inspirées de faits réels qui mettent en scène différents corps de police. Mise en scène de l’intime comme du spectaculaire dans une dramatisation subtile des interventions des professionnels face à la violence à l’œuvre dans le quotidien.
|
| |
 |  |
Client | Police Cantonale Vaudoise, Jean-Christophe Sauterel |
Production | CAB Production SA |
Producteur | Jean-Louis Porchet |
Régie | Kamal Musale |
Idée / Concept | Kamal Musale |
Caméra | Kamal Musale |
Montage | Kamal Musale |
Vertonung & design sonore | Peter Scherer |
|