|
 |
 |
Edi.09 - Les lauréats: Multimedia & Interactive - œuvres Filmiques Multimédia Interactives
Say hello - Interactive | Argent |
|
Comment relie-t-on une histoire émotionnelle portée par une douce chanson romantique à des prestations et des services sans rompre le charme ? Le travail passe par le film interactif. Cette approche a énormément plu au jury, même si le potentiel n’a pas été totalement exploité. Il a convaincu dans le contexte du concept dans son ensemble qui relie le contenu par le biais de divers médias. Pour cette prestation, le jury décerne un Edi. d’argent. |
| |
 |  |
Client | Swisscom AG, Thomas Ulrich, Roger Renfer, Patrizio Pivirotto |
Production | peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG, Tom Seinige, Alexander Jaggy |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | T. Engeli, B. Bläsi, A. Holtz, S. Knaus, I. Rohweder, D. Hanselmann, T. Fueter, J. Preuss |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | On Line Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle AG |
|
 |
|
Un format divertissant doté d’un solide contenu informatif. De nos jours, on veut s’impliquer (User Generated Content, Citizen Journalist), cette application interactive présente ce thème complexe d’une manière claire. Bien que la facilité d’utilisation soit bonne, le jury reconnaît un potentiel d’amélioration pour la mise en œuvre technique. Présenté de manière audacieuse, spontanée et stimulante. Pour cette prestation, le jury décerne un Edi. d’argent. |
| |
 |  |
Client | Schweizer Fernsehen, SF Wissen |
Production | Eyekon AG, Thomas Egloff |
Producteur | SF, Barbara Krieger |
Régie | Barbara Krieger |
Idée / Concept | SF B. Krieger, M. Schilt, M. Kauz, M. Vetsch, T. Egloff |
Production Design | Wim Möllmann, Thomas Egloff |
Montage | Primetime AG, Gregor Rott |
Effets visuels | Eyekon AG, Thomas Egloff |
|
|
|
 |
|
|