Bush |
Le journal dominical SonntagsZeitung passe les nouvelles au crible de manière à créer une image encore plus complète et diversifiée. Ce qui est visualisé par le principe des poupées russes s’imbriquant l’une dans l’autre. |
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Client | Tamedia AG |
Production | Markenfilm Schweiz AG |
Producteur | Uli Scheper |
Agence publicitaire | Advico Young & Rubicam |
Idée / Concept | Martin Stulz, Christian Bobst |
Montage | Sandra Trostel |
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Marco |
Une personne qui ment comme elle respire se fait sonner les cloches. |
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Client | INOBAT, Max Zulliger |
Production | PEEK Filmproductions |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG, Barbara Hartmann, Christoph Schwarz |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Matthias Freuler, Thomas Kurzmeyer |
Caméra | Roland Schmid |
Production Design | Pascale Sute |
Montage | Adrian Frutiger |
Effets visuels | Adrian Frutiger |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
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Miriam |
Une personne qui ment comme elle respire se fait sonner les cloches. |
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Client | INOBAT, Max Zulliger |
Production | PEEK Filmproductions |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG, Barbara Hartmann, Christoph Schwarz |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Matthias Freuler, Thomas Kurzmeyer |
Caméra | Roland Schmid |
Production Design | PEEK Filmproductions; Pascale Suter |
Montage | Adrian Frutiger |
Effets visuels | Adrian Frutiger |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
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Biker |
Le bouquetin est le protagoniste de toutes les présentations de la marque « Grisons ». C’est également le cas dans ce film où il est à la fois accroche, symbole et image-clé. |
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Client | Graubünden Ferien, Gaudenz Thoma, Gieri Spescha |
Production | Jung von Matt/Limmat AG |
Producteur | Alexander Jaggy, Michael Rottmann |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG, Alexander Jaggy, Michael Rottmann |
Régie | Fernando Perez, Livio Dainese |
Idée / Concept | Fernando Perez, Livio Dainese |
Effets visuels | Spans und Partner |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Riskieren |
Le « nouveau » Blick est plus passionnant que n’importe quel autre quotidien suisse. Dans le spot, un lecteur du Blick est kidnappé et éprouve dans sa chair tous les thèmes-clé du journal. |
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Client | Ringier AG/Blick-Gruppe, Corina E. Schneider, Marie-Eve Aegerter |
Production | Markenfilm Schweiz AG |
Producteur | Uli Scheper |
Agence publicitaire | Scholz & Friends Zürich AG, Jan Leube, Pascal Baumgartner, Katrin Seegers |
Régie | Thomas Krygier |
Idée / Concept | Jan Leube, Markus Hammer, Christian Biller, Christian Schäfer |
Caméra | Marcos Menescal |
Production Design | Maria Battaglia, Tatjana Glemser |
Montage | Sandra Trostel |
Effets visuels | Boost, Egli Film |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle AG, Roland Schmid |
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Prévention |
Dans différentes scènes, on peut voir des retraités qui jouissent de leur vie avec une telle insouciance que la dernière fois qu’ils l’ont fait à ce point pourrait bien remonter à leur enfance. |
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Client | AXA Winterthur |
Production | Ping Pong Film AG |
Producteur | Yves Bollag |
Agence publicitaire | Krieg, Schlupp, Buerge / Springer & Jacoby |
Régie | Christian Aeby |
Idée / Concept | Uwe Schlupp; Robin Strebel |
Caméra | Peter Meyer |
Montage | Alex Jurkart |
Effets visuels | Ultra Images AG |
Vertonung & design sonore | Arthur Beul; Geschwister Schmid |
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Développement durable « Stress » |
Communiquer à l’aide d’une chanson engagée du célèbre rappeur Stress, spécialement composée pour Coop, que Coop s’engage depuis longtemps déjà pour l’écologie et l’éthique. |
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Client | Coop, Jürg Peritz |
Production | Combo Entertainment, Roman Peritz |
Producteur | Siro Micheroli; Christoph Schönholzer |
Agence publicitaire | Krieg, Schlupp, Buerge / Springer & Jacoby, Daniel Krieg |
Régie | Roman Peritz |
Idée / Concept | Daniel Krieg; Combo Entertainment, |
Caméra | Aladin Hasic |
Production Design | Roman Peritz, Siro Micheroli |
Montage | Roman Peritz |
Effets visuels | Milos May |
Vertonung & design sonore | Stress |
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Attente |
Une série de prises de vue de chiens de toutes les races et de toutes les tailles. Une fois à la campagne, une fois à la ville et une autre encore dans un village. Ils sont impatients, joyeux et tout excités, avec en fond sonore une musique faisant présager une apothéose. Le spectateur comprend que les compagnons à quatre pattes se réjouissent de quelque chose. Puis vient le dénouement : « Chaque jour très attendus : nos 17 000 facteurs ». |
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Client | Die Schweizerische Post, Roland Schwarz Dominic Hirt |
Production | Chocolate Films AG |
Producteur | Michela Trümpi |
Agence publicitaire | Neue Lgk, Nicole Trasatti |
Régie | Marcel Langenegger |
Idée / Concept | André Benker, Daniela Jakab |
Caméra | Danny Hiele |
Montage | John McManus |
Vertonung & design sonore | Kirschner Music Composition & Production, Alex Kirschner |
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Free Tibet |
Un stade. Un grand événement d’athlétisme avec une ambiance de style J.O. ou Championnat du monde. Les coureurs du 100 mètres sont au départ. Ils se détendent et vont dans les starting-blocks. La tension monte, la concentration est à son comble. Le juge tient le pistolet en l’air et, alors qu’on ne s’y attend pas une seconde, il l’abaisse et tire. Sept coureurs sont partis, un – abattu - reste étendu au sol près des starting-blocks. Insert : « Les jeux de Pékin avec les droits de l’homme. Free Tibet. » |
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Client | GSTF, Gesellschaft Schweiz-Tibetische Freundschaft |
Production | Rosas'n'Co Films |
Producteur | Kerstin Reulen |
Agence publicitaire | Euro RSCG Switzerland |
Régie | Christine Wiederkehr |
Idée / Concept | Jürg Aemmer, Frank Bodin, Christine Wiederkehr |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Marco Strihic |
Vertonung & design sonore | Alex Kirschner; Jingle Jungle AG |
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Roller Coaster |
Les lignes d’une partition deviennent tridimensionnelles et se transforment en montagnes russes virtuelles. Ce que nous voyons c’est également ce que nous entendons – le trajet spectaculaire visualise la finale d’une symphonie jouée par l’orchestre de chambre de Zurich. |
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Client | Zurich chamber orchestra(ZKO),Aviel Cahn |
Production | Virtual Republic |
Producteur | Gerhard Vetter |
Agence publicitaire | Euro RSCG Switzerland |
Régie | Michael Klein |
Idée / Concept | Axel Eckstein, Frank Bodin, Nemanja Gajic |
Production Design | Martin Chatterjee |
Effets visuels | Ferdinand Ries |
Vertonung & design sonore | Sascha Peters |
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Laughter |
Un personnage qui fait penser à un diable surgit soudainement de nulle part et propose un marché alléchant à des gens tout à fait ordinaires. Au début, leur réaction va de la frayeur à la surprise, puis ils finissent par y consentir et signent le pacte diabolique. Mais, en fin de compte, la victime c’est toujours le diable car il a toujours le dessous dans son propre marché. |
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Client | Tele2 Telecommunication Services AG, Christian Bärlocher |
Production | Pumpkin Film AG |
Producteur | Sonja Brand, Claudia Brand |
Agence publicitaire | Euro RSCG Zürich, Frank Bodin |
Régie | Martin Werner |
Idée / Concept | Axel Eckstein; Michael Rüegg, Alexander Fuerer |
Caméra | Pancho Alcaine |
Montage | Peter Brandt |
Effets visuels | Martin Gardeler |
Vertonung & design sonore | Varhan Bauer; Lars Daniel Terkelsen |
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Sound-Designer |
Nous voyons un designer sonore professionnel en plein travail. Il est en train de mettre en musique l’extraordinaire scène de combat de « Death proof » de Quentin Tarantino. Pour produire les bruits des coups et des fractures, il brise avec grand enthousiasme des légumes frais et croquants en milles morceaux. La conclusion : Que serait le cinéma sans les croquantes spécialités végétariennes du Hiltl ? |
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Client | Vegetarisches Restaurant Hiltl, Rolf Hiltl |
Production | OnFilm AG |
Producteur | Daniela Berther |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG, Markus Ruf |
Régie | Serge Höltschi |
Idée / Concept | Markus Ruf |
Caméra | Maher Maleh |
Montage | Marko Strihic |
Vertonung & design sonore | Peter Bräker |
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Infirmière |
A l’hôpital, une infirmière pousse un patient dans un long couloir. Le pauvre a manifestement eu un grave accident. On entend une voix off qui dit : « Ne sous-estimez jamais les risques sur le lieu de travail ». Quelques secondes plus tard, à l’intersection des couloirs, l’infirmière est renversée brutalement par un autre infirmier. Ce qui prouve clairement que : des accidents peuvent arriver n’importe où. |
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Client | Suva Unfallversicherung, Urs Schaad |
Production | Wirz & Fraefel Productions |
Producteur | Pia Stamm, Stefan Fraefel |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Ernst Wirz |
Idée / Concept | Thomas Schöb, Markus Ruf, Danielle Lanz |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Christine Rüfenacht |
Vertonung & design sonore | Jinge Jungle |
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Le mauvais jour d’Erwin |
La société frifag à Märwil (TG) est l’un des plus fiables producteurs de volaille de Suisse. Au lieu d’être élevés dans de grandes fermes d’engraissage, les poussins sont élevés dans 88 fermes dans toute la Suisse. C’est la raison pour laquelle les fermiers de frifag connaissent leurs poulets, de l’œuf à l’abattage. Il est donc logique que ces poulets-là ne soient pas une masse anonyme, mais bien des individus qui ont un nom et une histoire. |
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Client | Frifag Märwil AG, Valentin Stöckli, Andy Schmal |
Production | Condor Film |
Producteur | Michael Gloor |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Thomas Schöb, Markus Ruf |
Caméra | Frank Blau |
Montage | Steven Wilhelm |
Vertonung & design sonore | Patrick Storck |
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Robe |
Le film se base sur le concept visant à documenter le travail d’Interpharma à l’aide de destins authentiques de véritables patients. Il a pour personnage central Edith Harenberg, une patiente guérie de sa cécité liée à l’âge et couturière de formation. Sur des vues de sa maison et de la confection d’une robe de bal, Madame Harenberg raconte son histoire. Elle était presque entièrement aveugle et voilà que maintenant, grâce au traitement, elle peut coudre une robe de bal pour sa petite-fille. |
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Client | Interpharma/vips |
Production | Rosas’n’Co Films AG |
Producteur | Nadia Rosasco |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG, Tom Seinige |
Régie | Paolo Borgato; Tommaso Berté |
Idée / Concept | Lukas Frei, Alexander Holtz |
Caméra | Cesare Danese |
Production Design | Franziska Kummer; Carin Kälin, Dominique Steiner |
Montage | Roberto Pileri |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Gregor Rosenberger, White Horse Music |
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nous |
Dans quatre scènes différentes, nous voyons comment les collaboratrices et collaborateurs de la Poste Suisse mettent savamment en œuvre dans leur vie privé leurs aptitudes et expériences de leur quotidien professionnel. Ce film est le point culminant d’une action de grande envergure faite par les collaborateurs et il a été tourné avec des employés de la Poste. |
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Client | Die Schweizerische Post, Dominic Hirt, Roland Schwarz |
Production | Chocolate Films AG |
Producteur | Michela Trümpi |
Agence publicitaire | Neue Lgk, Nicole Trasatti |
Régie | Marcel Langenegger |
Idée / Concept | Andreas Szentkuti, André Benker |
Caméra | Danny Hiele |
Montage | John McManus |
Effets visuels | MPC London |
Vertonung & design sonore | Great Garbo |
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Série Sucre: 1. Transport |
Des histoires sur le sucre suisse sont racontées au moyen d’animation de produit spéciale et d’un accompagnement musical Off en dialecte. Les différentes histoires établissent un lien entre l’excellente qualité du sucre suisse et son pays d’origine, la Suisse. |
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Client | Zucker Fabriken Aarberg und Frauenfeld AG, Josef Arnold, Beat Gerber |
Production | Solid&Hallerfilm |
Producteur | Rudi Haller |
Agence publicitaire | Neue Lgk, Alfredo Trasatti, Gabriela Kammermann |
Régie | Ange Palethorpe |
Idée / Concept | André Benker, Reto Schild, Andreas Szentkuti |
Caméra | Peter James |
Effets visuels | On Line Video, Sascha Luderer |
Vertonung & design sonore | Peter & Balz, Balz Bachmann |
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Série Sucre: 2. Noël |
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Série Sucre: 3. Sport |
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Coffeeshop |
Des situations qui compliquent la vie ou que d’autres individus rendent compliquées, comme, p. ex., commander un simple café dans un Coffeeshop contemporain. |
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Client | Sympany, Roger Müller |
Production | Condor Films AG, Philipp Petersson |
Producteur | Michael Wentzel |
Agence publicitaire | SPILLMANN/FELSER/LEO BURNETT, Danielle Dubach |
Régie | Dani Levy |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Niki Reiser |
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inspired by nature |
La nature en tant que source d’inspiration inépuisable et modèle pour les formes, les fonctions et les matériaux mise en scène par le biais d’analogies. |
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Client | Möbel Pfister AG, Christine Roth, Jasna Smojvir |
Production | Solid & Hallerfilm |
Producteur | Rudi Haller |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Rainer Binz |
Idée / Concept | Suzanne Friedli, Fabian Zahner |
Caméra | Stuart Graham |
Production Design | Kathrin Brunner |
Montage | Filip Piskorzynski |
Effets visuels | Online Video 46, Roger Koller |
Vertonung & design sonore | Adelphoi |
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Help |
Perdu dans ses pensées, un jeune homme tape sur le clavier de son portable dans une mensa très animée. Lorsqu’il s’adresse à son collègue pour lui demander un conseil technique, il s’aperçoit que celui-ci a soudainement disparu. Mais il n’y a pas que lui – la mensa est totalement déserte. Le jeune homme sort, mais il n’y a absolument plus une âme à l’horizon ni dans le campus universitaire ni dans toute la ville. Toute la ville ? Non, dans le magasin de Swisscom quelqu’un est là pour lui. |
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Client | Swisscom (Schweiz) AG, Roger Renfer, Thomas Ulrich |
Production | Condor Films |
Producteur | Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat, Alexander Jaggy, Tom Seinige |
Régie | Michael Fueter |
Idée / Concept | David Hanselmann, Samuel Knaus |
Caméra | Lukas Strebel |
Montage | Sven Budelmann |
Vertonung & design sonore | Space Train, Dean Montenegro; Peter und Balz, Peter Bräker |
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