Danke |
Dans l'épisode de Noël de la sitcom familiale "Beck&Bondi", les deux familles voisines remercient au nom de toute la Swisscom toutes les clientes et tous les clients pour leur fidélité. Et ce, à l'aide d'un magnifique spot de 90 secondes dans le style d'un classique show de Broadway comme la Suisse n'en avait encore jamais vu. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Bene Abegglen, Tobias Fueter, Reeto von Gunten, Jann Preuss |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
Postproduction | On Line Video 46 AG |
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Der Neue |
Die Familien-Sitcom "Beck & Bondi" wirbt seit 2004 mit grossem Erfolg für Swisscom Fixnet u.a. im Schweizer Fernsehen. In mittlerweile 24 Episoden erleben die beiden Nachbarsfamilien Beck und Bondi typische Alltagskonflikte, zu deren Lösung Swisscom Fixnet mit ihren Produkten immer wieder Entscheidendes beiträgt. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Bene Abegglen, Tobias Fueter, Reeto von Gunten, Jann Preuss |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
Postproduction | On Line Video 46 AG |
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Bondi & Beck |
Die Familien-Sitcom "Beck & Bondi" wirbt seit 2004 mit grossem Erfolg für Swisscom Fixnet u.a. im Schweizer Fernsehen. In mittlerweile 24 Episoden erleben die beiden Nachbarsfamilien Beck und Bondi typische Alltagskonflikte, zu deren Lösung Swisscom Fixnet mit ihren Produkten immer wieder Entscheidendes beiträgt. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Bene Abegglen, Tobias Fueter, Reeto von Gunten, Jann Preuss |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
Postproduction | On Line Video 46 AG |
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Strand |
On y voit un couple d'amoureux mal assortis sur une plage: une ménagère ordinaire suisse en maillot de bain court rayonnante de bonheur vers un surfer beau à en tomber à la renverse qui la prend amoureusement dans ses bras - pour finalement sautiller avec romantisme main dans la main avec elle le long de la plage. Insert: Pour faire de beaux rêves: Matelas BICO. |
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Client | BICO AG |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Torsten Maas, Grit Wolany, Markus Ruf, Danielle Lanz |
Caméra | Michael Mieke |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Hastings |
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Pool |
Nous voyons un super-modèle sortir lascivement de l'eau d'une oasis du bien-être. Un timide et boutonneux jeune de 16 ans, bouche béé, la regarde fixement. Mais si, elle s'avance bien droit vers lui d'une démarche exitante - et l'embrasse tendrement. Insert: Pour faire de beaux rêves: Matelas BICO. |
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Client | BICO AG |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Torsten Maas, Grit Wolany, Markus Ruf, Danielle Lanz |
Caméra | Michael Mieke |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Hastings |
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Autostopp |
Une jolie blonde se tient sur le bord de la route et fait du stop. Une voiture de sport freine brusquement. Mais, la blonde se retourne quand même bien raidement - et l'on s'aperçoit que ce n'est qu'un personnage en carton qu'une personne handicapée a attaché à son fauteuil roulant pour que quelqu'un la prenne enfin. Insert: Sans TIXI, les handicapés devraient avoir une imagination débordante pour rester mobile. Merci de vos dons. |
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Client | Tixi Fahrdienst für Behinderte |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Thomas Schöb, Markus Ruf, Danielle Lanz |
Caméra | Frank Blau |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Studio Bellerive |
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Mädchenbeschneidung |
Sensibilisation au thème de l'excision des petites filles. |
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Client | Schweizerisches Kommitee für UNICEF |
Production | Playground Media Productions AG |
Producteur | Rudolf Isler |
Régie | Mike Huber |
Idée / Concept | Rudolf Isler |
Caméra | Michael Spindler |
Montage | Sepp Harms |
Effets visuels | Philipp Zünd |
Vertonung & design sonore | Great Garbo - Baldenweg |
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Campari Soda |
"Le film de 60 secondes qui remet en scène la chanson culte suisse - Campari Soda - de 1997 du groupe Taxi est l'épine dorsale de la campagne. Aucune chanson n'allie les sentiments patriotiques suisses à la nostalgie d'un voyage en avion avec autant d'émotion et de rapidité. Plutôt clip musical que film publicitaire, divers protagonistes chantent quelques passages de ce classique. Des analogies visuelles subtiles confèrent aux couplets un sens tout nouveau. La strophe - Wiit unter mir liit sWolkemeer - (loin sous moi, la mer des nuages) est, par exemple, chanté par un ouvrier de la voirie qui étale du goudron. Ou encore, l'annonce du co-pilote - On your left, you can see Malaga through the Dust - est placée dans la bouche d'un maître-nageur faisant une annonce par haut-parleur.
Du point de vue visuel et de la décontraction de la chanson, la nostagie de l'ailleurs des protagonistes laisse à l'observateur une impression d'harmonie, ce qui ressort à la fin du clip avec la phrase 'Voler avec SWISS, c'est se sentir chez soi'." |
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Client | Swiss International Air Lines |
Production | Ping Pong Film |
Producteur | Yves Bollag |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG |
Régie | Christian Aeby |
Idée / Concept | Michael Rottmann, Alexander Jaggy |
Caméra | Peter Meyer |
Montage | Alexander Jurkat |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Roland Schmid, Federico Bettini |
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Pickpocket |
"Elle fait toute la différence - n'est pas seulement un slogan de campagne publicitaire de la banque Migros, mais également une politique d'entreprise vécue. Qu'il s'agisse de frais peu élevés, d'intérêts créditeurs plus élevés ou de prestations de services unique en leur genre: la banque Migros offre un programme contrasté comparé aux affaires bancaires statiques telles qu'on les connaît.
C'est précisement ce rapport entre un banquier conventionnel et un client qui a besoin d'aide que le spot rafraîchissant démontre pour la banque Migros.
Le fait que, pour l'achat de titres, beaucoup de banques décomptent des frais liés au volume n'est ni sensé ni plaisant. Les clients se font plumés, parfois même jusqu'à leur dernière chemise. Le film ne va pas si loin, mais il illustre de manière amusante ce qu'il peut arriver aux clients de banque crédules quand ils ne s'adressent pas au plus vite à leur conseiller de la banque Migros." |
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Client | Migros Bank |
Production | Silbersee Film |
Producteur | Wiebke Schuster |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG |
Régie | Nic & Sune |
Idée / Concept | Tom Seinige, Alexander Jaggy, Axel Eckstein, Inken Rohweder, Michael Kathe |
Caméra | Tommy Widner |
Montage | On Line Video 46 AG |
Effets visuels | On Line Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Roland Ploog (White Horse Music GmbH) |
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Spielplatz |
Ce spot TV communique que déjà un enfant sur cinq a des kilos en trop. Nous y voyons un père sur une bascule qui lutte contre le surpoids de son enfant. Apparemment, l'enfant est plus lourd que lui, ce qui rend tout balancement absolument impossible. Le père reste suspendu dans les airs, perplexe et les jambes se balançant dans le vide. |
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Client | Gesundheitsförderung Schweiz |
Production | Solid&Hallerfilm |
Producteur | Rudi Haller |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG |
Régie | Rainer Binz |
Idée / Concept | Alexander Jaggy, Lukas Frei, Piero Bevilacqua, Michael Rottmann, Thomas Ammann |
Caméra | Stephane Kuthy |
Montage | Miriam Flury |
Effets visuels | Ultra Images, Benno Gut |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Gregor Rosenberger |
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Openair |
Dans deux spots courts, tournés dans le style Youtube, Nadja Beck et Grand-maman Bondi démontrent qu'il suffit de composer le 1811 pour être directement connecté à un/une abonné/e avec lequel/laquelle on aimerait bien entrer en contact. Le nom suffit. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Bene Abegglen, Tobias Fueter, Reeto von Gunten, Jann Preuss |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Fabian Sturzenegger |
Postproduction | On Line Video 46 AG |
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Handy |
Un bistro de quartier typique à Zurich avec des fanions de football et des bois de cerf accrochés aux murs. A la table des habitués, l'ambiance est très animée. On joue aux cartes et on discute comme c'est le cas tous les soirs dans la ville en fin de la journée. Dans le rôle principal: l'entraîneur de l'équipe nationale de football Köbi Kuhn mis en scène comme acteur principal dans six spots publicitaires pour le fournisseur d'électricité Axpo. A la fin de chaque petit film, il est toujours question d'énergie et de la manière dont nous devrions à l'avenir nous comporter à son égard. Ce faisant, Köbi Kuhn n'est délibérément pas présenté comme footballeur ou entraîneur national, mais comme personne privée. Köbi Kuhn fait fonction de porte-parole pour le grand public. Il pose la question de l'énergie à notre place. |
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Client | Axpo Holding |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Kristian Widmer, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Michael Steiner |
Idée / Concept | Philipp Skrabal, Simon Staub, Nina-Britt Rauer, Michael Steiner, Michael Sauter |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
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Kuhdraht |
Série Axpo |
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Client | Axpo Holding |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Kristian Widmer, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Michael Steiner |
Idée / Concept | Philipp Skrabal, Simon Staub, Nina-Britt Rauer, Michael Steiner, Michael Sauter |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
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Solaruhr |
Série Axpo |
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Client | Axpo Holding |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Kristian Widmer, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Michael Steiner |
Idée / Concept | Philipp Skrabal, Simon Staub, Nina-Britt Rauer, Michael Steiner, Michael Sauter |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
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Oma |
Un bistro de quartier typique à Zurich avec des fanions de football et des bois de cerf accrochés aux murs. A la table des habitués, l'ambiance est très animée. On joue aux cartes et on discute comme c'est le cas tous les soirs dans la ville en fin de la journée. Dans le rôle principal: l'entraîneur de l'équipe nationale de football Köbi Kuhn mis en scène comme acteur principal dans six spots publicitaires pour le fournisseur d'électricité Axpo. A la fin de chaque petit film, il est toujours question d'énergie et de la manière dont nous devrions à l'avenir nous comporter à son égard. Ce faisant, Köbi Kuhn n'est délibérément pas présenté comme footballeur ou entraîneur national, mais comme personne privée. Köbi Kuhn fait fonction de porte-parole pour le grand public. Il pose la question de l'énergie à notre place. |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Gösta Reiland |
Montage | Treibhaus AG |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Dani Wüthrich |
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Rübli |
Série Migros |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Gösta Reiland |
Montage | Treibhaus AG |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Dani Wüthrich |
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Alp |
Série Migros |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Gösta Reiland |
Montage | Treibhaus AG |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Dani Wüthrich |
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Frische |
Série Migros |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Gösta Reiland |
Montage | Treibhaus AG |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Dani Wüthrich |
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Beethoven |
Série Migros |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Gösta Reiland |
Montage | Treibhaus AG |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Dani Wüthrich |
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Die Gründung |
La 'Bill AG' est une série publicitaire en 3D d'un genre nouveau: dans les épisodes d'une petite histoire chacun, Bill le téléviseur, Dabbie la radio, Dotcom l'ordinateur et le reste de l'ameublement d'un salon suisse s'associent en 'Bill AG' - la fameuse 'Association des Globetrotters'. Son objectif: s'évader enfin de l'horrible famille d'humains qui 'l'héberge'... |
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Client | Billag AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger, Tobias Fueter |
Agence publicitaire | Push'n'Pull Communication |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Hansjürg Zürcher, Jann Preuss, Peter Luisi |
Caméra | Patrick Graf, Tobias Fueter |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger, Fabian Sturzenegger |
Animation 3D | Dany Bittel, Tom Hänni, Patrick Graf, Yukio Satoh |
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Der Umzug |
Série Billag |
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Client | Billag AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger, Tobias Fueter |
Agence publicitaire | Push'n'Pull Communication |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Hansjürg Zürcher, Jann Preuss, Peter Luisi |
Caméra | Patrick Graf, Tobias Fueter |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger, Fabian Sturzenegger |
Animation 3D | Dany Bittel, Tom Hänni, Patrick Graf, Yukio Satoh |
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Die Ausländerin |
Série Billag |
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Client | Billag AG |
Production | Peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger, Tobias Fueter |
Agence publicitaire | Push'n'Pull Communication |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Hansjürg Zürcher, Jann Preuss, Peter Luisi |
Caméra | Patrick Graf, Tobias Fueter |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger, Fabian Sturzenegger |
Animation 3D | Dany Bittel, Tom Hänni, Patrick Graf, Yukio Satoh |
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Ursi Andress |
45 ans après le film de James Bond, Dr. No, Ursi Andress sort une fois encore de l'eau. Toutefois, plus aussi souple et sexy qu'alors, mais plutôt d'une manière mal assurée en rapport avec l'âge. |
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Client | Das Kollektiv |
Production | Topic Film AG |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Andres Brütsch |
Caméra | Andres Brütsch |
Montage | Ultra Images |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Astronaut |
Un astronaute a quitté sa capsule spatiale pour effectuer une réparation à l'extérieur. Quand il veut à nouveau rentrer, il se rend compte qu'il a oublié la clé de la porte à l'intérieur. Il tire sur la porte, mais elle reste close. |
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Client | Tamedia |
Production | Markenfilm |
Producteur | Heinrich Reinacher |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Mark Schöllermann |
Caméra | Paul Breuer |
Montage | Hendrik Smith |
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Laboratoire |
Un chimiste lance avec une grande dextérité des boulettes de papier dans une corbeille à papier. Avec le message "Unterfordert im Job?" (Pas assez sollicité au travail?) à la fin du clip, on lui signale qu'avec alpha.ch il pourrait trouver des places de travail où il pourrait exprimer de manière plus judicieuse son ambition dont il fait visiblement preuve. |
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Client | Tamedia |
Production | Markenfilm |
Producteur | Heinrich Reinacher |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Andreas Hoffmann |
Idée / Concept | Thomas Kurzmeyer / Andrea Reinhart |
Caméra | Thomas Wildner |
Montage | Markenfilm AG |
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Golf |
Un homme joue avec grande adresse au golf dans son bureau. Avec le message "Unterfordert im Job?" (Pas assez sollicité au travail?) à la fin du clip, on lui signale qu'avec alpha.ch il pourrait trouver des places de travail où il pourrait exprimer de manière plus judicieuse l'ambition dont il fait visiblement preuve. |
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Client | Tamedia |
Production | Markenfilm |
Producteur | Heinrich Reinacher |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Andreas Hoffmann |
Idée / Concept | Thomas Kurzmeyer / Andrea Reinhart |
Caméra | Thomas Wildner |
Montage | Markenfilm AG |
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Mundschutz |
Le Centre de liaison des associations féminines de Suisse est une organisation indépendante qui s'engage pour les droits et les intérêts de la femme. Cette année, elle a réussi à obtenir qu'un référendum sur la violence domestique ait lieu. Objectif: les auteurs de violence devraient être mieux poursuivis en justice. Mise en oeuvre: avec un film très émotionnel, le Centre attire l'attention sur ce thème en général. (La publicité à caractère politique n'est pas autorisée en Suisse). Trop souvent, les femmes victimes de la violence de leurs maris ont un comportement peu rationnel. Le film montre d'une manière sensible comment une femme intègre dans le déroulement de son quotidien ces agressions de son mari. |
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Client | Zürcher Frauenzentrale |
Production | Pumpkin Film AG |
Producteur | Sonja Brand, Caroline Büchel |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Michael Saxer |
Idée / Concept | Markus Gut, Ralph Halder, Livio Dainese |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | The Boost |
Effets visuels | Claudia Brand |
Vertonung & design sonore | Hastings |
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Getting Ready |
Très engagés, les jumeaux, 18 et 18, se sont donnés pour but de devenir le service de renseignements le plus apprécié de Suisse. Pour ce faire, aucun effort n'est superflu et aucun chemin trop long comme le prouvent les spots TV. |
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Client | The Number |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Philipp Petersson, Michael Wentzel |
Agence publicitaire | Draftfcb/ Lowe Group |
Régie | Michael Fueter |
Idée / Concept | Keith Loell, Michael Fueter |
Caméra | Filip Zumbrunn, Pascal Walder |
Montage | Die Acht |
Effets visuels | Die Acht |
Vertonung & design sonore | Spacetrain |
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Tai Chi |
Serie 1818 |
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Client | The Number |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Philipp Petersson, Michael Wentzel |
Agence publicitaire | Draftfcb/ Lowe Group |
Régie | Michael Fueter |
Idée / Concept | Keith Loell, Michael Fueter |
Caméra | Filip Zumbrunn, Pascal Walder |
Montage | Die Acht |
Effets visuels | Die Acht |
Vertonung & design sonore | Spacetrain |
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