Ha ke Bock |
6er Gascho est un nouveau venu sur la scène hip-hop suisse. En collaboration avec l’artiste en création d’animations Neil Stubbings, la société de production Wiseguys a réalisé une vidéo musicale pour la promotion du premier album „Itz oder nie“ (Nation Music). |
| |
 |  |
Client | 6er Gascho |
Production | WISEGUYS GmbH |
Producteur | Beni Lehmann |
Agence publicitaire | Nation Music |
Régie | Jyri Pasanen |
Idée / Concept | Jyri Pasanen, Neil Stubbings |
Caméra | Henry Maurer |
Montage | Jyri Pasanen, Patrick Julier |
Effets visuels | Neil Stubbings |
Vertonung & design sonore | Sandro Durrer |
|
 |
Le chasseur de pensées |
Les pensées sont-elles un bien privé? – Ou comment, avec des aptitudes acquises en s’entraînant et un talent inné, on peut lire, prévoir et manipuler les pensées des gens. Le chasseur de pensées arrive à s’introduire dans les pensées des autres pour ensuite les influencer de telle manière qu’ils pensent, font, disent et ressentent ce qu’il veut lui. |
| |
 |  |
Client | Alex Hefter, SF |
Production | Schweizer Fernsehen |
Producteur | Thomas Gloor, SF |
Régie | Stefan Frick, b&b endemol ag |
Idée / Concept | Patrick Arnecke, Jürg Huber, SF |
Caméra | Jonas Furrer, Marco Krobath |
Montage | Jürg Huber, SF |
Effets visuels | Jürg Huber, SF |
Vertonung & design sonore | Audiokraftwerk |
|
 |
Ryna |
Tant que Ryna répare, en plus, des voitures, son père – qui le soir se transforme en ivrogne – ne demande pas mieux. De toute façon, il préfèrerait avoir un fils. Ryna rêve de vivre sa propre vie où elle pourrait échapper au ton militaire de son père et aux avances du maire. |
| |
 |  |
Client | Filmcoopi / Pacific Films / Strada Film / Navarro Film |
Production | Abrakadabra Commercials |
Producteur | Claudia Wick, Mirjam Lorek |
Régie | Claudia Wick, Ruxandra Zenide |
Idée / Concept | Claudia Wick |
Caméra | Marius Panduru |
Montage | Gisela Weibel |
Effets visuels | On Line Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
|
 |
Mon produit préféré „Poème“ |
Après que des milliers de suisses et de suissesses aient participé au concours populaire sur le produit Migros qu’ils préfèrent et qu’il y ait de nombreux résultats, les produits préférés des différentes catégories (musiciens, enfants, Appenzelloises, boxeurs, policiers, etc.) sont présentés dans un spot de résultats final. |
| |
 |  |
Client | Migros-Genosschenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Uwe Schlottmann |
Agence publicitaire | Publicis AG Zürich |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Ian Murray |
Montage | Peer Arne Sveistrup |
Effets visuels | Treibhaus, Studio Bellerive |
Vertonung & design sonore | Manuel Gerber, Hastings |
|
 |
Cervelas |
En Suisse, chaque personne a son produit Migros préféré bien à elle. Nous montrons l’histoire amusante et authentique d’un client de Migros et des relations qu’il a avec son produit préféré. |
| |
 |  |
Client | Migros-Genosschenschafts-Bund |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Uwe Schlottmann |
Agence publicitaire | Publicis AG, Zürich |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Zürcher |
Caméra | Maher Maleh |
Montage | Peer Arne Sveistrup |
Effets visuels | Treibhaus, Studio Bellerive |
Vertonung & design sonore | Nadine Hadorn, Hastings |
|
 |
Fidel Castro |
Un spot viral qui sensibilise le spectateur de manière impressionnante sur le thème du marketing de dialogue. |
| |
 |  |
Client | Euro RSCG Dialog |
Production | Treibhaus |
Producteur | Frank Bodin / Jürg Aemmer |
Agence publicitaire | Euro RSCG Zürich |
Régie | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
Idée / Concept | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
Caméra | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
Montage | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
Effets visuels | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
Vertonung & design sonore | Urs Hartmann / Dominik Imseng |
|
 |
Mary Woodbridge |
Une Anglaise de 85 ans veut gravir le mont Everest accompagnée de son teckel. Son projet est présenté sur le site Web www.mary-woodbridge.co.uk, y compris les vidéos amateurs de sa propre fabrication montrant son entraînement. Des mois plus tard, le projet se révèle être une campagne publicitaire pour Mammut, le fabricant suisse d’équipement pour les sports de montagne. |
| |
 |  |
Client | Mammut Sports Group |
Production | Plan B Films |
Producteur | HC Vogel |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Chris Niemeyer |
Idée / Concept | Peter Brönnimann |
Caméra | Philipp Koller |
Montage | Christoph Menzi |
Effets visuels | Plan B Films |
Vertonung & design sonore | Christoph Menzi |
|
 |
Les Pages Jaunes „Dinner“ |
Ce film divertissant a pour thème un problème de tous les jours pouvant être résolu simplement et rapidement à l’aide des Pages Jaunes. On y assiste à un dîner romantique au cours duquel l’homme „porte la main“ sur sa partenaire d’une manière vraiment pas romantique. Les porteurs principaux du message sont, comme toujours, les typiques panneaux jaunes et noirs qui soulèvent des questions tout en donnant les réponses anticipées mentalement. |
| |
 |  |
Client | LTV Gelbe Seiten AG |
Production | Pumpkin Film AG, Zürich |
Producteur | Sonja Brand |
Agence publicitaire | Publicis AG Zürich |
Régie | Kaspar Wedendahl |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Ralf Kostgeld, Tom Züricher |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Anett Kiener |
Effets visuels | The Boost, Zürich |
Vertonung & design sonore | Hastings, Zürich |
|
 |
ZVV „Oper“ / „Stadion“ |
La mobilité en réseau, grâce à laquelle on arrive à destination encore plus vite, avec encore plus de ponctualité et bien plus détendu. Bref: grâce aux ZVV, le monde riche en événements que sont Zurich et sa banlieue est parfaitement desservi. C’est justement cette mobilité urbaine – selon le slogan „Bien circuler dans tous les sens“ – que les deux spots mettent à nouveau formidablement bien en scène et ce, à l’aide des deux lieux chargés d’émotions: l’Opéra et le Hallenstadion. |
| |
 |  |
Client | Zürcher Verkehrsverbund |
Production | Markenfilm AG Schweiz |
Producteur | Heinrich Reinacher, Harald Beelte |
Agence publicitaire | Publicis AG Zürich |
Régie | Marc Schölermann |
Idée / Concept | Jean Etienne Aebi, Lori Fischer, Thomas Ammann |
Caméra | Holger Diener |
Montage | Markenfilm, Hamburg |
Effets visuels | Animationsfabrik Hamburg |
Vertonung & design sonore | Sören Görth, Mikris Meyer |
|