|
Un thème aride créé des héros. Une gamme de prestations traditionnelle est racontée de manière artistique comme une histoire, avec un grand amour du détail, du charme et de l’humour. Ici, le donneur d’ordre a fait preuve de courage. Malgré un indispensable attachement à la terre, on décolle et ce, plusieurs fois. Ici, on créé une plus-value pour l’avenir. Un groupe cible tombé dans l’oubli s’avance avec enthousiasme sur le devant de la scène et ce, à l’aide de moyens simples et efficaces. Bref : une histoire dont on se rappelle. Pour le jury, ce film valait son pesant d’or. |
| |
 |  |
Client | fenaco, Hans Peter Kurzen |
Production | WirzFraefelPaal Productions AG, Mia Zumsteg |
Producteur | Levente Paal |
Régie | Daniel Leuthold |
Idée / Concept | Levente Paal, Daniel Boschung, Benito Müller |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Production Design | Sven Zahn, Noemie Nebiker, Monica Wyssling |
Montage | Michelle von Buol |
Vertonung & design sonore | Spacetrain AG |
|
 |
Garde-frontières | Edi. pour régie |
|
Un film captivant qui, malgré sa longueur totale, le reste du début à la fin et qui peut faire le poids avec n’importe quel polar. Des caractères crédibles et authentiques, une direction d’acteurs hors pair, un bon montage. Pour cette prestation, le jury décerne un Edi. spécial pour la mise en scène. |
| |
 |  |
Client | Eidgenössische Zollverwaltung, Thomas Schrämli |
Production | Condor Films, Dominik Stibal |
Producteur | Olivier Egli |
Régie | Claudio Fäh |
Caméra | Peter Indergand |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
|
 |
Film d'entreprise de prestige | Edi. pour effets visuels |
|
Des prises de vue extérieures jusqu’aux gros plans techniquement parfaits : un éclairage que se tient. La conduite imperceptible du monde réel jusque dans l’animation est tout simplement grandiose. C’est la raison pour laquelle ce film reçoit deux Edi. spéciaux : le jury décerne un Edi. spécial pour les effets visuels .... |
| |
 |  |
Client | Audermars Piguet, Sylvie Morselli, Olivier Bacher |
Production | Point Prod, Arnaud Berdal |
Producteur | Xavier Derigo |
Régie | Julius Berg |
Idée / Concept | Julius Berg |
Caméra | Hans Meier |
Montage | Point Prod, Yan Dumont |
Effets visuels | Le Truc, Fabrice Rahbi |
Vertonung & design sonore | Apicorp, Bernard Elsner |
|
 |
Film d'entreprise de prestige | Edi. pour caméra |
|
... et un Edi. spécial pour la caméra. |
| |
 |  |
Client | Audermars Piguet, Sylvie Morselli, Olivier Bacher |
Production | Point Prod, Arnaud Berdal |
Producteur | Xavier Derigo |
Régie | Julius Berg |
Idée / Concept | Julius Berg |
Caméra | Hans Meier |
Montage | Point Prod, Yan Dumont |
Effets visuels | Le Truc, Fabrice Rahbi |
Vertonung & design sonore | Apicorp, Bernard Elsner |
|