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Edi.09 - La shortlist: Bandes-Annonces Publicitaires pour autres Médias
Nettoyeurs de montagnes |
Le nouveau slogan de Suisse Tourisme "Nous faisons tout pour que vos vacances soient parfaites" a été lancé au moyen d'une campagne d'envergure. Le film des nettoyeurs de montagne a marqué le début de la campagne le premier avril. Celui-ci montrait un groupe de bénévoles occupés à assurer la propreté des montagnes helvétiques. Le film a été réalisé par les spécialistes du mockumentary (ou faux documentaire) de Datenstrudel dans le style d'un film d'entreprise. La crédibilité et le divertissement étaient ainsi assurés.
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Client | Schweiz Tourismus, Nicole Diermeier, Rafael Enzler, Jürg Schmid |
Production | Plan B Film GmbH |
Producteur | HC Vogel |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett, Peter Brönnimann, Dana Wirz, Martin Spillmann, Rolf Zimmermann |
Régie | Datenstrudel, Jakob Hüfner, Jörn Hintzer |
Idée / Concept | Peter Brönnimann |
Caméra | Matthias Schellenberg |
Production Design | emyl, Stefanie Schaad, Valerie Hess |
Montage | Benjamin Ikes |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Rocket-TV |
Dans le cadre d'une action spontanée lancée sur Internet, Swisscom a souhaité un bon 1er août aux Suisses. Pour illustrer le slogan "Le plein de super pour ton téléviseur", Contexta et Peek Productions ont conçu un spot viral. Le film invite les spectateurs à faire le plein de super dans leur poste et cette famille prend le conseil au pied de la lettre. À l'aide de fusées du 1er août, elle envoie son téléviseur dans les airs.
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Client | Swisscom AG, Thomas Ulrich, Roger Renfer |
Production | peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG, Nadine Borter, Bene Abegglen |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Moritz Staehelin |
Caméra | Tobias Dengler |
Production Design | Heike Schreyer, Tobias Fueter |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Tobias Fueter |
Vertonung & design sonore | Basler Madrigalisten, Tobias Fueter |
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Le Parfait |
LE MANDAT Rajeunir l'image de Le Parfait auprès de la cible 18-34 ans et repositionner la marque dans le cercle des produits "culte", sans toucher à ses valeurs existantes. LA SOLUTION Le Parfait est tellement bon qu'on ferait n'importe quoi pour ne pas en perdre une miette. Pas étonnant qu'un paysan aille jusqu'à hisse et lâcher une de ses vaches sur son tube presque terminé, pour se faire une savoureuse tartine. |
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Client | Nestlé Suisse SA, Corinne Gabler, Ulrike Henning, Agnès Lalanne |
Production | Freestudios |
Producteur | Pascal Girardin |
Agence publicitaire | Tasmanie SA, Philippe Duvoisin, Jérôme Boillat, Alexandra Bader- Salzmann |
Régie | Avid Tessier |
Idée / Concept | Vincent Jendly |
Caméra | Pietro Zuercher |
Production Design | Mik Clavet |
Montage | Stephan Couturier |
Effets visuels | Boris Rabusseau |
Vertonung & design sonore | Sylvain Thiellin |
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SWISS LX Forty |
Le metteur en scène Marc Foster joue le rôle principal dans son film "LX Forty", invitant les spectateurs à suivre le fil de ses pensées. Le film souligne le sentiment de liberté que l'on peut ressentir lorsqu'on vole avec SWISS.
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Client | SWISS, Christine Moch |
Production | Ping Pong Film |
Producteur | Peter Lehner, Yves Bollag, Tufan Tuna |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG, Martin Denecke, Sacha Moser, Tim Hoppin |
Régie | Marc Forster |
Idée / Concept | Marc Forster, Martin Denecke, Sacha Moser, Tim Hoppin |
Caméra | ASC, Roberto Schäfer |
Montage | Cut&Run, James Nelson |
Vertonung & design sonore | Brian Reitzell, Stephen Dewey |
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