Pic |
Nous voyons un pic-vert sur un tronc d'arbre. Le voilà qui se met soudain à piquer celui-ci à un rythme effréné, comme un marteau-piqueur. Après quelques secondes, le pic fait une pause puis se remet au travail à un rythme hilarant. Avec ce spot plein d'humour au budget minimal, les transports publics zurichois (VBZ) communiquent le renouvellement des voies de tram et le réaménagement de la place de Stadelhofen, faisant savoir en même temps que tous les arbres seront préservés. |
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Client | Verkehrsbetriebe Zürich, Heinz Vögeli |
Production | Manifesto Film |
Producteur | Daniela Berther |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Markus Ruf |
Idée / Concept | Markus Ruf, Danielle Lanz, Torsten Maas |
Caméra | Stock Material |
Montage | Noe Marti |
Vertonung & design sonore | Hastings, Manuel Gerber |
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Animaux |
En Suisse, on récolte beaucoup de dons pour les animaux, particulièrement lorsqu'ils sont exotiques. Pourtant, pas très loin de chez nous, des gens ont tout autant besoin d'un soutien financier. C'est la raison pour laquelle les pensionnaires du home pour personnes aveugles Mühlehalde miment pandas, tigres, perroquets et autres animaux de la forêt vierge dans ce spot émouvant, dans le but de récolter des dons pour leur institution. |
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Client | Blindenwohnheim Mühlehalde, Fatima Heussler, Regula Dejung |
Production | Condor Films |
Producteur | Michael Gloor |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Idée / Concept | Markus Ruf, Danielle Lanz, Torsten Maas, Grit Wolany |
Caméra | Christian Tanner |
Montage | Igor Patalas |
Vertonung & design sonore | Eriko Kagawa, Peter Bräker |
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Melon |
Le nouveau slogan de Suisse Tourisme "Nous faisons tout pour que vos vacances soient parfaites" a été lancé au moyen d'une campagne d'envergure. Le film des nettoyeurs de montagne a marqué le début de la campagne le premier avril. Celui-ci montrait un groupe de bénévoles occupés à assurer la propreté des montagnes helvétiques. Le film a été réalisé par les spécialistes du mockumentary (ou faux documentaire) de Datenstrudel dans le style d'un film d'entreprise. La crédibilité et le divertissement étaient ainsi assurés. |
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Client | Suva, Susan Huber BfU, Andrea Kammermann-Häberli |
Production | WirzFraefelPaal Productions AG |
Producteur | Stefan Fraefel |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Ernst Wirz |
Idée / Concept | Markus Ruf, Danielle Lanz, Torsten Maas, Grit Wolany |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Montage | Michelle von Buol |
Vertonung & design sonore | Lukas Zimmermann, Jael Krebs, Jingle Jungle |
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Dispute |
Les images impressionnantes de ce film illustrent l'instantané d'une dispute considérée depuis différentes perspectives. Un autre angle de vue inhabituel nous vient de la voix off: une explication scientifique de la confrontation des forces et de l'interaction au sein du couple dramatise l'énergie qui se dégage de cet instantané de manière surprenante. Des parallèles étonnants entre le monde des sentiments et celui de la physique sont ainsi créés. |
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Client | Schauspielhaus Zürich, Markus Sulzer |
Production | Condor Films |
Producteur | Michael Gloor, Philipp Petersson |
Agence publicitaire | TBWA Switzerland AG, Urs Schrepfer, Martin Friedlin, Simon Smit |
Régie | Patrick Senn |
Caméra | Gordon Spooner |
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Mauvais parqueur |
Ce spot destiné au cinéma renonce à tout ce qui fait d'habitude un tel spot comme des images époustouflantes, un montage rapide, un son fascinant, etc. Il n'est constitué que d'un message de la police de Zurich, que l'on jurerait être vrai. Dans le public, un acteur réagit à ce message. Par cette astuce, l'agence Ruf Lanz a enthousiasmé le public lors de neuf soirées de l'OrangeCinema à Zurich et montré à tous qu'il valait la peine de prendre les transports publics VBZ. |
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Client | Verkehrsbetriebe Zürich |
Production | Manifesto Film |
Producteur | Daniela Berther |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Markus Ruf |
Idée / Concept | Markus Ruf, Monica Miraldi, Danielle Lanz |
Vertonung & design sonore | Selmi Tonstudio, Renzo Selmi |
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Pluie de notes |
Le film utilise un symbole simple du genre classique - les notes de musique - les mettant toutefois en scène comme un spectacle de la nature. Les notes tombent ainsi du ciel par milliers, provoquant l'étonnement de tous les témoins de cet événement. La musique d'Antonio Vivaldi vient souligner à merveille cette ambiance particulière. |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund, Direktion Kultur und Soziales, Hedy Graber, Barbara Salm, Mischa Damev |
Production | Visualpark GmbH |
Producteur | Alex Biondi |
Agence publicitaire | Euro RSCG Group Switzerland, Frank Bodin |
Régie | Luzian Schlatter |
Idée / Concept | Philipp Lengyel, Wolfgang Bark, Axel Eckstein |
Caméra | Pascal Walder |
Production Design | Visualpark GmbH |
Montage | Visualpark GmbH |
Effets visuels | Visualpark GmbH |
Vertonung & design sonore | Antonio Vivaldi, Adrian Frutiger |
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Football |
Ce film raconte l'histoire de deux hommes qui ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre. Ce n'est que grâce à Bluewin TV que les voisins reconnaissent leur point commun: leur passion pour le football. La réunion de deux individus est mise en scène dans un film tout en nuances, avec un grand souci des personnages.
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Client | Swisscom (Schweiz) AG, Thomas Ulrich, Roger Renfer |
Production | peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG, Nadine Borter, Bene Abegglen, Moritz Staehelin |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Moritz Staehelin |
Caméra | Michael Saxer |
Production Design | Reto Trösch |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Elefant Studios AG, Online Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger, Heidi Happy |
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mère/fille |
Ce spot fait découvrir au public deux individus qui se connaissent extrêmement bien en raison de leurs points de friction typiques: une mère et sa fille adolescente. Elles aussi apprécient un moment de bonheur simple passé ensemble devant la télévision avec un film romantique. Ce spot met en scène la réunion des individus dans un film tout en nuances, avec un grand souci des personnages. |
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Client | Swisscom (Schweiz) AG, Thomas Ulrich, Roger Renfer |
Production | peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Contexta AG, Nadine Borter, Bene Abegglen, Moritz Staehelin |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Tobias Fueter, Moritz Staehelin |
Caméra | Michael Saxer |
Production Design | Reto Trösch |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | Elefant Studios AG, Online Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Joshua Radin, Adrian Frutiger |
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Love |
Dans un atelier mécanique, un employé essaie d'expliquer à son maître d'atelier pourquoi lui et la femme de son chef sont nus. Grâce à son explication convaincante, celui-ci le croit. |
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Client | Zürcher Filmstiftung, Daniel Waser |
Production | Condor Film |
Producteur | Jr. Antoine Monot, Kristian Widmer |
Agence publicitaire | Krieg, Schlupp, Buerge / Springer & Jacoby, Flo Wacker, Marion Lim, Nick Schoberth |
Régie | Oliver Rihs |
Caméra | Filip Zumbrunn |
Production Design | Egli Film, Michael Egli, Yvonne Marti Hassler |
Montage | Marcel Ramsay |
Vertonung & design sonore | Ramon Orza |
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Coiffeur |
Une jeune femme se rend chez le coiffeur pour se faire laver les cheveux, chez un autre coiffeur pour se les faire couper puis chez un dernier pour qu'il les lui sèche et les mette en forme. Ce spot sépare ce qui visiblement forme un tout. |
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Client | Sunrise Communications AG, Priska Heger; Anna Leutar; Peter Schilde |
Production | Solid & Hallerfilm |
Producteur | Rudi Haller |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Rainer Binz |
Idée / Concept | Maren Beck, Fabian Esslinger, Martin Spillmann, Simon Staub |
Caméra | Frank Griebe |
Production Design | Fernando de Brito |
Montage | Ben Campbell |
Effets visuels | Ultra Images AG |
Vertonung & design sonore | Great Garbo Music / Hastings AG |
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Le graphique vivant |
Le squelette d'une baleine bleue nage devant les yeux du spectateur. De son corps, il ne reste que 1.7% de chair. De manière exemplaire et impressionnante, ce film attire l'attention sur le fait que les populations de nombreux poissons et autres habitants des mers ont diminué de manière inquiétante. |
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Client | Greenpeace, Marc Birbaum, Katja Nispel |
Production | Elefant Studios, |
Producteur | Sandra Pötschacher |
Agence publicitaire | Spinas Gemperle, Lorenz Spinas, Stefan Huwiler, Tom Malecha |
Régie | Alexander Meier |
Idée / Concept | Lorenz Spinas |
Caméra | Patrick Graf |
Production Design | Dany Bittel |
Effets visuels | Vladimir Jankijevic, Stephan Schweizer, Yukio Satoh |
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Iceberg |
La caméra s'approche d'un iceberg flottant seul sur la mer. L'observateur plonge sous l'eau avec la caméra et reconnait que ce qui flotte devant lui est le corps sans vie d'un ours blanc. Le spot symbolise la relation entre le changement climatique et la disparition des espaces de vie nécessaires aux hommes et aux animaux. |
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Client | Greenpeace, Marc Birbaum |
Production | Elefant Studios |
Producteur | Sandra Pötschacher |
Agence publicitaire | Spinas Gemperle, Lorenz Spinas, Stefan Huwiler, Tom Malecha |
Régie | Alexander Meier |
Idée / Concept | Lorenz Spinas |
Caméra | Yukio Satoh, Patrick Graf |
Effets visuels | Vladimir Jankijevic, Stephan Schweizer, Miklos Kozary |
Vertonung & design sonore | ganzerplatz, Simon Grab |
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Conrad Wagner |
C'est l'histoire véritable de Conrad Wagner, l'homme à l'origine de Mobility.ch, la première entreprise de Car-Sharing en Suisse. OPTIMA est un abonnement de communication mobile s'adaptant aux besoins des clients. Suivant la fréquence à laquelle ceux-ci téléphonent, l'abonnement est adapté automatiquement au tarif optimal. Conrad Wagner a été choisi pour montrer comment son idée a pu fonctionner grâce à l'aide de différentes personnes, à des moments varés. |
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Client | Orange, Richard Brifford, Martin Zehnder, Jane Shah |
Production | Rosas'n'Co Films AG |
Producteur | Nadia Rosasco, Kerstin Reulen |
Agence publicitaire | Saatchi&Saatchi, Fraser Grant, Gabriel Mauron, Olivier Gerard |
Régie | Paolo Borgato, Tommaso Bertè |
Idée / Concept | Fraser Grant, Gabriel Mauron |
Caméra | Max Gatti |
Production Design | Ernesto Molina |
Montage | You Are Srl, Guido Notari |
Vertonung & design sonore | Great Garbo |
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Say hello |
Dans le tram qui croise le sien, un jeune homme voit la fille de ses rêves. Il la prend en photo avec son téléphone portable et envoie celle-ci à ses amis grâce à l'Internet mobile, les priant de l'aider à rechercher l'inconnue. Le message est diffusé dans toute la ville et le héros finit par être conduit jusqu'à elle. Simplement, la fin n'est pas celle qu'il attendait. Pourtant, le happy end n'est pas loin puisque sur le chemin du retour, une jeune fille voit dans le tram d'en face le garçon de ses rêves... |
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Client | Swisscom AG, Thomas Ulrich, Roger Renfer, Patrizio Pivirotto |
Production | peek GmbH |
Producteur | Verena Zollinger |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG, Tom Seinige, Alexander Jaggy |
Régie | Tobias Fueter |
Idée / Concept | Alexander Holtz, Samuel Knaus, Inken Rohweder, David Hanselmann, Tobias Fueter, Jann Preuss |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Tobias Fueter |
Effets visuels | On Line Video 46 AG |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle AG |
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Voyage à l'essai |
Le protagoniste se réjouit de façon débordante, croyant avoir gagné au loto. Malheureusement, il doit bientôt se rendre à l'évidence: son prix n'est que de quelques centaines de francs, et bien loin du million. |
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Client | Schweizerische Mobiliar, Klaus Volken, Christoph Ott |
Production | WirzFraefelPaal Productions AG |
Producteur | Stefan Fraefel |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG, Matthias Freuler, Sokola Kim, Tom Zürcher |
Régie | Ernst Wirz |
Idée / Concept | Wirz Werbung AG |
Caméra | Roland Schmid |
Montage | Michelle von Buol |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Obama |
La SOZ va au fond des choses et en donne une image constituée de plusieurs facettes. Ce principe est visualisé au moyen du principe de la babouchka: partie d'un thème superficiel, une vision des choses intéressantes se dégage figurine après figurine. Pendant que Barack Obama présente au congrès son programme économique ambitieux, la SOZ explique quelle est véritablement sa marge de manoeuvre: à la fin du spot, le nouveau superman de la politique américaine est montré les poches vides. |
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Client | Tamedia, SonntagsZeitung, Diego Quintarelli, Andrea Waltzer |
Production | Markenfilm |
Producteur | Uli Scheper |
Agence publicitaire | Advico Y&R AG |
Régie | Markenfilm |
Idée / Concept | Christian Bobst, Martin Stulz |
Effets visuels | UPP Praha |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Leaves |
Lorsque les arbres perdent leurs premières feuilles en automne, les véritables snowboarders n'en peuvent plus d'attendre l'arrivée de l'hiver. ZIMTSTERN raccourcit leur attente et bouleverse quelque peu les lois de la physique. Le film „Leaves“ nous permet d'être témoins d'un spectacle merveilleux où les feuilles mortes ont les mêmes caractéristiques que la poudreuse fraîche. |
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Client | Zimtstern GmbH, Thomas Meier, Reto Kuster, Claus Zimmermann, Sascha Bader |
Production | Shining Pictures GmbH |
Producteur | Stefan Bircher |
Régie | Marco Lutz |
Idée / Concept | Marco Lutz |
Caméra | Lutz Hattenauer |
Montage | Marko Strihic |
Effets visuels | Lafourmi, Florian Bruchhäuser, Christoph Schröer, Boost, Jürgen Kupka |
Vertonung & design sonore | Stefan Nievergelt Jingle Jungle, Gregor Rosenberger |
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Game |
1to1 energy est le courant que proposent plus de 140 fournisseurs d'énergie locaux de douze cantons de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein. in flagranti et Shining Pictures ont créé ce spot d'image pour en accroître le degré de notoriété et établir 1to1 energy comme une marque premium. |
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Client | BKW Energie AG, Stephan Hoenner |
Production | Shining Pictures GmbH |
Producteur | Stefan Bircher |
Agence publicitaire | in flagranti werbeagentur bsw, Michael Hählen |
Régie | Luki Frieden |
Idée / Concept | Marcel Wälti |
Caméra | Philip Zumbrunn |
Production Design | Nicole Knupfer |
Montage | Egli Film |
Effets visuels | Elefant Studios, Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Alasdair Reid |
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Findus |
Les légumes qui se trouvent dans les produits Findus sont surgelés immédiatement après la récolte et restent ainsi frais plus longtemps que d'autres. Le film montre une ferme suisse. On y voit par exemple une fermière en pleine récolte de carottes. Celles-ci sortent du sol déjà congelées. |
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Client | Nestlé Suisse, Daniel Lutz, Roger Matter |
Production | Solid & Hallerfilm |
Producteur | Rudi Haller |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG, Sacha Moser, Lori Fischer, Serge Deville |
Régie | Rainer Binz |
Idée / Concept | Lori Fischer, Serge Deville |
Caméra | Hänse Meier |
Montage | On Line Video |
Effets visuels | On Line Video |
Vertonung & design sonore | Adelphoi, Mike Lindsay |
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Chair |
Quelle que soit la situation où elle est utilisée, la chaise Micasa est au centre de l'attention. |
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Client | Micasa (Migros-Genossenschafts-Bund), Giovanna Colucci |
Production | Condor Films AG |
Producteur | Philipp Petersson |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett AG, Martin Spillmann |
Régie | Max Vitali |
Idée / Concept | Patrick Suter, Pablo Schencke |
Caméra | Erik Sohlström |
Montage | White House, Nick Allix |
Effets visuels | Chimney Pot |
Vertonung & design sonore | Plan 8/Stopp |
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Apéro Prolongé |
Ce spot rappelle les découpages paysans et se distingue pas son esthétique noir/blanc de qualité. La caméra accompagne le serveur d'une entreprise de catering qui fait la tournée des invités d'une fête privée avec son plateau.
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Client | Läckerli Huus AG, Miriam Blocher, Jakob Lanz |
Production | WirzFraefelPaal Productions AG |
Producteur | Stefan Fraefel |
Agence publicitaire | Contexta AG, Bernhard Abegglen, Moritz Staehelin |
Régie | Ernst Wirz |
Idée / Concept | Contexta AG |
Caméra | Roli Schmid |
Production Design | Peter Scherz |
Montage | Michelle von Buol |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle, Roli Schmid |
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Une histoire |
A certains moments, le temps paraît s'immobiliser. C'est le cas lorsque des destins personnels nous touchent: un hélicoptère vole en direction de la paroi nord de l'Eiger. Pendant le sauvetage en montagne, le médecin évoque la chance et la souffrance. A l'arrivée d'un marathon, un participant parle de ses succès. Et le chanteur (Gölä dans son premier spot) parle de sa vie au milieu d'un concert. Ce film est une première mondiale tourné avec une caméra haute vitesse enregistrant jusqu'à 1’500 images par seconde. |
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Client | Ringier AG, Marie-Eve Aegerter, Corinna E. Schneider |
Production | Markenfilm Schweiz AG |
Producteur | Uli Scheper |
Agence publicitaire | Jung von Matt/Limmat AG, Alexander Jaggy, Tom Seinige |
Régie | Marc Raymond Wilkins |
Idée / Concept | Fernando Perez, Livio Dainese |
Caméra | Holger Diener |
Production Design | Ursula Stähli |
Montage | Marko Strihic |
Effets visuels | Universal Production Partners, Honza Malir |
Vertonung & design sonore | Kirschner Music, Alexander Kirschner |
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Clan |
Ciabatta Grande est une trilogie de spots racontant l'histoire d'un chef de la mafia. Les trois épisodes - dispute, mamma et police - se suivent, constituant une mini série. Dans les trois, un instant de calme permet au héros de déguster une Ciabatta Grande et de respirer un peu.
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Client | Mc Donald's Switzerland, Thomas Truttmann |
Production | Condor Films |
Producteur | Philipp Petersson, Florian Studer |
Agence publicitaire | TBWA Switzerland AG, Urs Schrepfer, Adrian Egger, Martin Friedlin, Christina Hengstmann |
Régie | Patrick Senn |
Caméra | Pascal Waldner |
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Mamma |
Ciabatta Grande est une trilogie de spots racontant l'histoire d'un chef de la mafia. Les trois épisodes - dispute, mamma et police - se suivent, constituant une mini série. Dans les trois, un instant de calme permet au héros de déguster une Ciabatta Grande et de respirer un peu. |
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Client | Mc Donald's Switzerland, Thomas Truttmann |
Production | Condor Films |
Producteur | Philipp Petersson, Florian Studer |
Agence publicitaire | TBWA Switzerland AG, Urs Schrepfer, Adrian Egger, Martin Friedlin, Christina Hengstmann |
Régie | Patrick Senn |
Caméra | Pascal Waldner |
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Carabinieri |
Ciabatta Grande est une trilogie de spots racontant l'histoire d'un chef de la mafia. Les trois épisodes - dispute, mamma et police - se suivent, constituant une mini série. Dans les trois, un instant de calme permet au héros de déguster une Ciabatta Grande et de respirer un peu. |
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Client | Mc Donald's Switzerland, Thomas Truttmann |
Production | Condor Films |
Producteur | Philipp Petersson, Florian Studer |
Agence publicitaire | TBWA Switzerland AG, Urs Schrepfer, Adrian Egger, Martin Friedlin, Christina Hengstmann |
Régie | Patrick Senn |
Caméra | Pascal Waldner |
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Le fromage devient de l'Emmental 2 |
Ce n'est que quand les vaches se sentent bien et que l'agriculteur travaille soigneusement, que le fromager fait tout, mais alors tout pour que son fromage puisse arriver à maturité, que le fromage se transforme en véritable emmental. |
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Client | Emmentaler Schweiz, Christoph Stadelmann, Annika Haslebacher |
Production | Plan B Film |
Producteur | HC Vogel |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett, Martin Spillmann, Simon Staub, Pam Hügli |
Régie | Xavier Koller |
Idée / Concept | Diana Rossi, Pablo Schenke, Simon Staub, Martin Spillmann |
Caméra | Felix von Muralt |
Production Design | Kathrin Brunner |
Montage | Plan B Film, Gion-Reto Killias |
Effets visuels | Elefant Studios, Marco Fischer, Fabian Gasser, Dany Bittel |
Vertonung & design sonore | Bligg / Hitmill, Fred Herrmann |
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