Amped 2 |
Nous sommes en août: un snowboarder fait un saut phénoménal dans le jeu vidéo „Amped“. Puis en septembre : le Xbox-Boarder fait une autre figure prodigieuse. Nous voici en novembre: le snowboarder se trouve dans les Alpes, sur une vraie piste. Et là, il ne sait rien faire. Un débutant. Insert: le jeu reprend la main et se déroule dans le seul domaine skiable d’Europe existant en Xbox. Flims Laax Falera. |
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Client | Alpenarena.ch |
Production | Solid Film |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Rainer Binz |
Caméra | Bruno Roth |
Montage | Ciamac Parhizi |
Postproduction | Ultra Images |
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Steve Wonder |
Les personnes âgées résidant dans le foyer pour aveugles Mühlehalde de Zurich chantent le tube de la star aveugle Steve Wonder: "I just called to say I love you." Ils y mettent cœur et âme, mais leur version n’est pas tout à fait aussi convaincante que l’original. |
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Client | Blindenwohnheim Mühlehalde |
Production | Condor Communications AG |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Serge Hoeltschi |
Caméra | Serge Hoeltschi |
Montage | Serge Hoeltschi |
Vertonung & design sonore | Space Train, Dave, Dean |
Postproduction | Condor Communications AG |
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Danse de mains |
La Lotérie Romande soutient l’action sociale, la musique et des projets
d’utilité publique. |
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Client | Lotérie Romande |
Production | FCA Films |
Agence publicitaire | Graber Communication |
Régie | Frédéric Mermoud |
Caméra | Thomas Hardmeier |
Montage | Sarah Anderson |
Vertonung & design sonore | Stéphane Scott |
Postproduction | FCA Films |
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Série: Inspecteur |
Le message véhiculé est le suivant: "A la Migros, la qualité des produits est testée plutôt deux fois qu’une" |
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Client | Migros |
Production | Pumpkin Film Zürich |
Agence publicitaire | Publicis |
Régie | Kasper Wedendahl |
Caméra | Sebastian Blenkow |
Montage | Barbara Gies |
Vertonung & design sonore | Hastings, Zürich / Blunck und Will, Hamburg |
Postproduction | Ultra Images |
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Série: Plus frais |
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Série: Un peu plus |
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Tunnel |
L’Emmental est réputé pour ses trous. Le spot présente des trous célèbres: les tunnels. |
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Client | Emmentaler Switzerland |
Production | Pumpkin Film Zürich |
Agence publicitaire | Publicis |
Régie | Pierre Monnard |
Caméra | Maher Maleh |
Montage | Barbara Gies |
Vertonung & design sonore | Blunck & Will, Hamburg |
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Teddybär |
Gros plan sur un ours en peluche semblable à celui de notre enfance. La caméra glisse progressivement de la tête jusqu’au ventre et s’arrête au gros orteil où est accrochée une étiquette: CAUSE DU DECES MESURES D’ECONOMIE. A la fin du spot apparaît un numéro: compte de dons PC 80–1633–5. |
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Client | Hospiz Zürcher Lighthouse |
Production | H273 Hallerfilm AG |
Agence publicitaire | CAVEGNWERBUNG |
Régie | Markus Cavegn |
Caméra | Roli Schmid |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Zürich |
Postproduction | Ultra Images |
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Saut périlleux |
Fidèle au slogan Ovomaltine "N’abandonne jamais", le jeune protagoniste s’entraîne depuis tout petit et avec obstination à faire un saut périlleux sans jamais y parvenir. A cinq ans dans l’herbe, à 8 ans dans le cours de gym, à 10 ans sur son lit ou à 13 ans sur le plongeoir de la piscine ou sur le trampoline de l’école, toutes ses tentatives finissent irrémédiablement par un plat sur le ventre. Pendant la finale d’un tournoi de foot, le garçon maintenant âgé de 20 ans met un but sensationnel. Mais plus encore. Le saut de joie habituel se transforme en un saut périlleux avant parfaitement réussi avec réception sur les pieds. Dans l’euphorie, ses coéquipiers fous de joie se jettent sur lui. Et c’est ainsi qu’après son premier saut périlleux réussi, il se retrouve à nouveau projeté sur le ventre. |
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Client | Wander AG |
Production | Condor Communications AG |
Agence publicitaire | Advico Young & Rubicam |
Régie | Michael Fueter |
Caméra | Pascal Walder |
Montage | Sven Budelmann |
Vertonung & design sonore | Space Train, Dave & Dean |
Postproduction | Treibhaus |
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Tue l’amour |
A l’approche du printemps, une vieille dame en a assez de ses slips d’hiver qui lui montent jusqu’aux hanches et les découpe pour en faire un string. |
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Client | Pneu Egger |
Production | Pumpkin Film |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Kasper Wedendahl |
Caméra | Jens Maasboel |
Montage | Jasper Osmond |
Vertonung & design sonore | Hastings AG, Zürich |
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Hamburger |
Le personnage en train de manger un hamburger ne s’aperçoit pas qu’il est également en train d’avaler un morceau de l’emballage en polystyrène. |
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Client | tibits AG |
Production | blood, sweat & tears |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Peter Meyer |
Caméra | Peter Meyer |
Montage | Denis Karsten |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Chasseur |
Le seul chasseur végétarien de Suisse tire en l’air pour éloigner un lapin d’une alléchante carotte et tire par inadvertance sur un canard. |
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Client | Restaurant Hiltl |
Production | blood, sweat & tears |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Peter Meyer |
Caméra | Peter Meyer |
Montage | Denis Karsten |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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La chaise de bureau |
Une chaise de bureau va rendre visite à son "propriétaire" à l’hôpital; visiblement, la chaise est la seule à s’inquiéter de son collègue blessé. Message: chacun peut contribuer à accélérer le processus de guérison d’un employé accidenté et l’aider à se réintégrer dans le processus de travail. Il suffit simplement d’être solidaire. |
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Client | SUVA |
Production | SOHO at Topic Film |
Agence publicitaire | Catsky & Partner |
Régie | Xavier Mairesse |
Montage | Manuel F. Hendry |
Vertonung & design sonore | G.F. Narholz, Jingle Jungle, Dani Fäsch |
Postproduction | Topic Film, Online 46 AG, Ultra Images |
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Série: Drame |
PET recherche les bouteilles qui n’ont pas encore fini dans le container de recyclage. Réalisé dans le style de l’émission Aktenzeichen XY, avec la collaboration de Konrad Tönz. |
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Client | Pet Recycling Schweiz |
Production | Solid & Haller Film |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Rainer Binz |
Caméra | Stephane Kuthy |
Montage | Antoine Boissonnais |
Vertonung & design sonore | Cyril Böhler |
Postproduction | Ultra Images |
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Série: Parcours Vita |
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Série: Poursuite |
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Série: Professions |
Les spots montrent que tous les individus ont des projets, des envies et un idéal de vie – mais souvent la vie nous fait prendre d’autres chemins. Un spot présente le portrait de différentes personnes qui vive aujourd’hui une vie totalement à l’opposé de celle qu’ils imaginaient. L’autre spot présente des rêves d’enfants. Des rêves que peu d’entre eux pourront réaliser. |
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Client | Swiss Life |
Production | Chocolate Films |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Marcel Langenegger |
Caméra | Danny Hiele |
Montage | Cecile Welther |
Vertonung & design sonore | Alex Kirschner, Jingle Jungle |
Postproduction | Ultra Images |
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Série: Football |
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Testimonials |
109 témoignages d’auditeurs et auditrices racontant qu’elle est leur émission préférée sur la radio suisse DRS. |
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Client | Schweizer Radio DRS |
Production | Ideenproduktion Martin Uebele |
Agence publicitaire | Spillmann/Felser/Leo Burnett |
Régie | Martin Uebele |
Montage | Martin Uebele |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
Postproduction | Ultra Images |
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Cheval de course |
Le fournisseur Internet Bluewin a doublé la vitesse d’accès à ADSL. A présent, tout utilisateur ADSL peut surfer sur Internet comme un pro. Même s’il n’en est pas un. C’est ce que met en scène le spot TV: monsieur tout le monde se mesure à l’élite mondiale de l’équitation. |
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Client | Bluewin AG |
Production | Pumpkin Film |
Agence publicitaire | Jung von Matt / Limmat AG |
Régie | Kasper Wedendahl |
Caméra | Jens Maasboel |
Montage | Nils@Bacon |
Vertonung & design sonore | Robert Etoll (Archivmusik), Jingle Jungle |
Postproduction | Ultra Images |
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OUI au film |
Le 26 septembre, la ville de Zurich vote pour augmenter l’enveloppe crédit du film. La seule réponse acceptable est „Oui au film“. Pour la réalisation de cette campagne très mobilisatrice, les quatre bandes annonces du film ont été transformées sans hésiter en film publicitaire. |
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Client | VZF Verein Zürich für den Film |
Production | Topic Film AG |
Agence publicitaire | Krieg, Schlupp, Springer & Jacoby |
Montage | Andres Brütsch |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
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Toilettes pour hommes |
Dans les toilettes, un homme s’agenouille devant un autre et ouvre sa braguette... Quelques secondes plus tard on s’aperçoit que c’est un aimable infirmier qui aide son patient à uriner car celui-ci a les deux bras plâtrés. Message: un accident peut avoir des conséquences très désagréables. Faîtes attention à vous. SUVA assurance-accident. |
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Client | SUVA |
Production | Chocolate Films |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Andreas Hofmann |
Caméra | David Seitz, Pascal Walder |
Vertonung & design sonore | Alex Kirschner, Jingle Jungle |
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