Un plan presque parfait |
Trois garçons et un plan : dérober au chocolatier de la ville un lapin de Pâques géant et exceptionnel. Leur tactique: tandis que l’un d’eux détournera l’attention du chocolatier, les autres attrapent le lapin et se sauvent. L’idée est simple mais tout s’avère plus difficile que prévu...intégré dans cette histoire – la manœuvre de diversion – le chocolatier raconte à l’un des garçons tout ce qu’il faut savoir sur le chocolat suisse, images à l’appui. |
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Client | Chocosuisse, Verband schweiz. Schokoladefabrikanten, Bern |
Production | Condor Communications AG |
Régie | Christian Neu, Michael Steiner |
Caméra | Michael Saxer |
Montage | Daniel Keller |
Vertonung & design sonore | Domenico Ferrari |
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don’t be a dummy |
Marco surfe sur Internet et trouve un site consacré aux moyens de locomotion modernes: Julia, Kevin et Patrick se déplacent en micro-scooter, skateboard et rollers. Les enfants respectent parfaitement les règles de circulation. Un Crash Test Dummy risque sa peau pour montrer à Marco ce qu’il ne faut pas faire. |
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Client | Kapo Zürich, Verkehrsinstruktion |
Production | Jürg Ebe, Zürich |
Régie | Jürg Ebe |
Idée / Concept | Jürg Ebe |
Caméra | Jonas Furrer |
Montage | Jonas Furrer |
Vertonung & design sonore | Martin Skalsky |
Postproduction | Central Pictures, Yogi Parish |
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Passion - Leidenschaft |
Les collaborateurs de l’entreprise Völkl mettent tout en oeuvre pour que les skieurs et snowboarders puissent vivre leur passion. Le film retrace la conception du ski, la production, la logistique, l’historique de l’entreprise Völkl puis la performance dans la neige, des figures acrobatiques aux plaisirs de la poudreuse jusqu’aux compétitions de vitesse. |
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Client | Völkl International AG, Baar |
Production | Condor Communications AG |
Régie | Luki Frieden, Jens Hoffmann |
Caméra | Frank Blau |
Montage | Luki Frieden |
Vertonung & design sonore | Luk Zimmermann |
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Intelligent Packaging |
Le groupe Model est l’un des plus grands fabricants de papier, carton et emballages en carton d’Europe. Le film montre l’utilité des emballages en carton pour le transport, la protection ou l’emballage du produit qu’il contient. En bref : tout au long de notre vie, les emballages en carton sont omniprésents... |
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Client | MODEL Management AG, Weinfelden |
Production | MUVI AG |
Régie | Sune Lund Sorenson |
Caméra | diverse |
Montage | Hanspeter Aliesch |
Vertonung & design sonore | Alex Müller |
Postproduction | MUVI AG |
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Bluebox – The next three years |
"The Next Three Years" Les trois prochaines années sont prévisibles et décisives pour l’orientation que prendront économie, science, technologie et société. Zurich Financial Services – deuxième prestataire de solutions d’assurances pour clients industriels – place la vidéo Bluebox au centre d’un Event-Roadshow international. Provocateur et créatif, „The next three years“ analyse avec lucidité plusieurs thèses. 40 experts indépendants de très haut niveau issus du monde de l’économie, des sciences, de la technologie et de la culture expliquent les évolutions que subira la société au cours des prochaines années. "bluebox" est un document filmographique qui éclaire ces prévisions d’avenir. |
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Client | Zurich Continental Europe |
Production | RingierTV Business Productions |
Régie | Rolf Roth, Andi Müller |
Idée / Concept | neutral Werbeagentur |
Caméra | Diverse |
Montage | Daniel Wyss |
Vertonung & design sonore | Domenico Ferrari |
Postproduction | RingierTV Business Productions |
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Zurich |
L’histoire de différentes personnes évoluant dans quatre milieux différents avec pour trame de fond le déroulement condensé d’une journée. Elles sont portées par des images émotionnelles qui créent un climat évocateur faisant apparaître Zurich comme une cité métro-méditerranéenne. Des fragments d’histoires concentrés sur les sujets qualité de vie, business, shopping, région, culture, gastronomie, loisirs, sorties, etc. sont parfaitement montées en parallèle. Le clip se compose d’un mélange de séquences filmées et de séquences photographiques. |
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Client | Greater Zurich Area, Zürich Tourismus |
Production | frame eleven AG |
Régie | Jürg Egli |
Caméra | Jürg Egli, Luca Bricciotti |
Montage | Mike Frei |
Vertonung & design sonore | Michael Ricar, ricar.ch |
Postproduction | Mike Frei, Milos May |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
12 petits spots réalisés en trois langues pour Swisscom Fixnet autour du sujet "Le problème de Pasche". Pasche est l’incarnation du client moyen et des problèmes classiques que l’on peut rencontrer en tant que client. Les 12 scénarios sont réalisés à partir de commentaires de clients véridiques, recueillis par le Call-Center de Swisscom et comprennent 9 feedbacks négatifs et 3 positifs. Les spots ont été réalisés avec des acteurs connus, à savoir Beat Schlatter pour la Suisse alémanique, François Silvant pour la Suisse romande et Sergio Fillipini pour le Tessin. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Piri Productions |
Régie | Pierrot Egger |
Caméra | Philippe Cordey |
Montage | Adi Frutiger |
Vertonung & design sonore | Adi Frutiger |
Postproduction | Adi Frutiger |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
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Série: Häberlis Problem / Le problème de Pasche |
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Série: Nous faisons la différence |
Cinq exemples des secteurs Coop Import Parfumerie, habitat toptip, Coop City Food et bricoloisirs exposent les idées sélectionnées pour améliorer les prestations offertes aux clients. Pour l’année 2004, chaque secteur COOP devait présenter cinq idées à mettre en pratique – une idée par secteur est visualisée comme instrument de motivation. |
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Client | COOP Schweiz |
Production | MUVI AG |
Régie | Marcel Studer |
Caméra | Thomas Albrecht |
Montage | Hanspeter Aliesch |
Vertonung & design sonore | Alex Müller |
Postproduction | MUVI AG |
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Série: Nous faisons la différence |
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Série: Nous faisons la différence |
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Série: Nous faisons la différence |
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Série: Nous faisons la différence |
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