Série: André Benker | Edi du meilleur ensemble |
|
Cette série mêle avec talent et humour tous les éléments filmiques à partir d'une idée peu commune pour la commande. Une adaptation brillante et harmonieuse. |
| |
 |  |
Client | Werbewoche |
Production | Regardez! Communications |
Régie | Regardez! Communications |
Caméra | Philippe Cordey |
Montage | Regardez! Communications, Rafael Metz |
Vertonung & design sonore | Michael Ricar, Zofka und Jingle Jungle |
Postproduction | Regardez! Communications |
|
 |
Série: Danielle Lanz et Markus Ruf | |
|
 |
| | |
 |
|
 |
| | |
 |
Série: André Benker | Edi du meilleur Music/Sounddesign |
|
La musique est un persiflage moderne des films de James Bond avec une conception du son qui soutient la tension et l'ironie de façon originale. |
| |
 |  |
Client | Werbewoche |
Production | Regardez! Communications |
Régie | Regardez! Communications |
Caméra | Philippe Cordey |
Montage | Regardez! Communications, Rafael Metz |
Vertonung & design sonore | Michael Ricar, Zofka und Jingle Jungle |
Postproduction | Regardez! Communications |
|
 |
Série: Danielle Lanz et Markus Ruf | |
|
 |
| | |
 |
|
 |
| | |
 |
Voodoo: Mounted By The Gods | Edi du meilleur ensemble |
|
Cette bande-annonce résume parfaitement le film en rendant bien l'émotion ainsi que la tension qui y règnent. Il remplit donc bien son rôle d'inciter le spectateur à voir le film. |
| |
 |  |
Client | Alberto Venzago |
Production | Venzago Films |
Régie | Alberto Venzago |
Caméra | Alberto Venzago |
Montage | Igor Patallas |
Vertonung & design sonore | YELLO, Remix Jingle Jungle |
Postproduction | Treibhaus |
|
 |
A Love Like Tides | Edi du meilleur réalisateur |
|
La caméra évoque les caractéristiques des films d'action de Hong Kong en faisant appel à des couleurs merveilleuses ainsi qu'à un registre dramatique, sans toutefois tomber dans le pathétique. |
| |
 |  |
Client | Warner Music Switzerland |
Production | Bizarre Film Production |
Régie | Ivo Wejgaard |
Caméra | Pascal Walder |
Montage | Ivo Wejgaard |
Vertonung & design sonore | Adrian Sieber (Lovebugs) |
Postproduction | Ivo Wejgaard |
|
 |
A Love Like Tides | Edi de la meilleure postproduction |
|
Les effets de postproduction appuient bien l'histoire avec habileté, sans prendre pour autant le dessus. |
| |
 |  |
Client | Warner Music Switzerland |
Production | Bizarre Film Production |
Régie | Ivo Wejgaard |
Caméra | Pascal Walder |
Montage | Ivo Wejgaard |
Vertonung & design sonore | Adrian Sieber (Lovebugs) |
Postproduction | Ivo Wejgaard |
|