Des oranges pour MAX | Edi du meilleur ensemble |
|
Le film évite tous les clichés et concilie tous les éléments filmiques, avec un bon timing, tout en faisant le portrait de tous les domaines de la Migros. Il manie l'auto-ironie, sait être respectueux et multiculturel. Bref, il se regarde avec plaisir. |
| |
 |  |
Client | Migros |
Production | H273 Hallerfilm |
Agence publicitaire | DDB Zürich |
Régie | Christian Roesch |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Doris Schmid |
Vertonung & design sonore | Chris Muzik |
Postproduction | Rudi Haller |
|
 |
Des oranges pour MAX | Edi de la meilleure mise en scène |
|
C'est avec humour, de grandes qualités dramaturgiques, une fraîcheur inattendue, un zeste d'improvisation et une direction d'acteurs professionnels et amateurs remarquable que le metteur en scène guide le spectateur à travers cette histoire enlevée. |
| |
 |  |
Client | Migros |
Production | H273 Hallerfilm |
Agence publicitaire | DDB Zürich |
Régie | Christian Roesch |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Doris Schmid |
Vertonung & design sonore | Chris Muzik |
Postproduction | Rudi Haller |
|
 |
La décision – Assurer la sécurité avec méthode | Edi de la meilleure Idée / Concept |
|
Avec humour et légèreté, ce film informe sur les aspects de la sécurité d'entreprise de façon exhaustive, en s'adressant à sa cible et en collant aux réalités, sans pour autant oublier de rester captivant. |
| |
 |  |
Client | SUVA |
Production | Condor Communications |
Régie | Max Emmenegger |
Idée / Concept | Max Emmenegger, Beat Reck |
Caméra | Marco Barberi, Jonas Furrer |
Montage | Max Emmenegger, Petra Beck |
Vertonung & design sonore | Florian Schaefer |
Postproduction | Condor Studio Bellerive, Treibhaus |
|
 |
Magic Moment | Edi de la meilleure caméra |
|
Des moments magiques pris dans un cadrage inhabituel et suivant un concept bien pensé de la couleur. L'univers visuel propre à la caméra étaye scrupuleusement le concept, avec émotion et richesse. |
| |
 |  |
Client | Verkehrsbetriebe Zürich |
Production | TCC Film |
Régie | Jacqueline Zünd |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Jacqueline Zünd |
Vertonung & design sonore | Ramon Orza |
Postproduction | On Line Video 46 |
|
 |
Bytube efficiency in laser cutting | Edi du meilleur montage |
|
Avec rigueur, mais en souplesse, sur un rythme qui colle au sujet, le montage coule, se développe organiquement et insuffle de la vie aux machines. |
| |
 |  |
Client | Bystronic Laser |
Production | Beck & Friends |
Régie | Peter Beck |
Idée / Concept | Peter Beck |
Caméra | Hans-Toni Aschwanden |
Montage | Peter Beck |
Vertonung & design sonore | Department Of Noize: Philipp Schweidler |
Postproduction | Beck & Friends, Hastings Zürich |
|
 |
The new Swiss armed forces | Edi de la meilleure postproduction |
|
Le film convainc par des effets de postproduction conçus pour le public cible, qui étayent de manière ludique, alerte et innovante le contenu informatif. |
| |
 |  |
Client | VBS. UG Personelles der Armee. Aushebung |
Production | Armeefilmdienst |
Régie | Jürg Ebe |
Idée / Concept | Jürg Ebe |
Caméra | Joshua Hess |
Montage | Cyril Veillon, Jürg Krebs |
Vertonung & design sonore | Adrian Frutiger |
Postproduction | Armeefilmdienst, Central Pictures |
|