Série: Flying Fish |
Le client Alliance Suisse n’a plus à se préoccuper de tous les papiers à remplir pour son assurance, sa retraite ou la gestion de son patrimoine. Les deux portraits illustrent tout ce que l’on peut faire de ce temps gagné. |
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Client | Allianz Suisse |
Production | Condor Communications AG |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Michael Fueter |
Caméra | Lukas Strebel |
Montage | Michael Fueter |
Vertonung & design sonore | Spacetrain |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Série: Pogostick |
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Caméra | Stefan von Borbély |
Vertonung & design sonore | Massive Music, Amsterdam |
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Blanche-neige |
Au cours d’un spectacle donné à l’école, Blanche-neige oublie de mourir empoisonnée parce que la pomme Biosuisse est trop bonne. |
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Client | Bio Suisse |
Production | Chocolate Films |
Agence publicitaire | Lowe AG |
Régie | Rainer Binz |
Caméra | Pierre Mennel |
Montage | Rainer Binz , Anja Siemens |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
Postproduction | On Line Video AG |
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Ensemble contre la violence |
Un film de sensibilisation et de motivation à refuser et lutter activement contre la violence. Il utilise le phénomène des « badauds », montrant comment les gens restent passifs et immobiles devant une scène de violence au lieu de réagir et d’aider la personne agressée. |
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Client | Stiftung gegen Rassismus und Antisemitismus |
Production | Blood, Sweat & Tears Ltd |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Sebastian Strasser |
Caméra | Peter Meyer, Orit Teply, Christoph Gächter, Sebastian Strasser |
Montage | Denis Karsten |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
Postproduction | On Line Video AG |
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La Lanterne Magique |
Avec ce spot, le club de cinéma pour enfants La Lanterne Magique désire augmenter sa notoriété et utilise un film d’animation adapté à ses groupes cibles mettant en scène des personnages en latex. |
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Client | La Lanterne Magique |
Production | La Lanterne Magique |
Régie | Frédéric Guillaume, Samuel Guillaume |
Caméra | James Goss |
Montage | Frédéric Guillaume, Samuel Guillaume |
Vertonung & design sonore | Shirley Anne Hoffmann, Jean-Marie Rossel |
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Série: Clinton/Yeltsin |
Quel que soit ce que l’on recherche, on le trouve à coup sûr dans les pages jaunes. Une promesse on ne peut plus simple faite par l’annuaire des branches suisse. Et le spot publicitaire suit une logique tout aussi simple. Pour chaque question, une réponse dans les pages jaunes. Pour tout et pour tous. |
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Client | LTV Media AG |
Production | Condor Communications AG |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Patrick Senn |
Montage | Daniel Keller |
Vertonung & design sonore | Balz Bachmann |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Série: Ogi |
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Série: Esser |
Pour Expo.02, le concept va directement à l’essentiel de la profession de foi de Migros. Le M, ôté au logo, se promène à Expo.02 et acquiert très vite une autonomie propre et exemplaire démontrant comment un sponsor peut obtenir un branding maximal tout en restant sympathique. |
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Client | Migros |
Production | PPM - PI Schweiz |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Lars Büchel |
Caméra | Martin Ruhe |
Montage | Ilka Risse |
Vertonung & design sonore | Max Berghaus |
Postproduction | Das Werk, Zürich und Hamburg |
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Série: Uschle |
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Eye |
L’objectif de la campagne est d’une part d’obtenir l’adhésion d’une large partie de la population suisse à l’engagement de Médecins Sans Frontières dans des pays n’apparaissant plus dans l’actualité internationale et d’autre part, de rappeler la souffrance des victimes de ces conflits oubliés.
L’ouverture symbolique de l’œil semble douloureuse. Mais l’œil ouvert apparaît libéré. Et la pupille fixée sur un objectif se fait métaphore pour le courage et la volonté de Médecins Sans Frontières de ne pas se voiler la face et d’aider. C’est également un appel aux autres à faire de même. |
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Client | Médécins Sans Frontières |
Production | Chocolate Films |
Agence publicitaire | Advico Young + Rubicam |
Régie | Marcel Langenegger |
Caméra | Agostino Castiglioni |
Vertonung & design sonore | Alex Kirschner |
Postproduction | On Line Video AG |
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Partenariat – film d’hommes |
Appel à l’égalité de traitement des couples homosexuels. |
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Client | Pink Cross Schwulenorganisation Schweiz, Bern |
Production | Blood, Sweat & Tears Ltd |
Agence publicitaire | Euro RSCG Switzerland |
Régie | Patrick Senn |
Caméra | Felix von Muralt |
Montage | Beat Lenherr |
Vertonung & design sonore | Hastings |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Série: Hors jeu |
Information au public que Sat.1 Suisse est la seule chaîne germanophone à retransmettre en direct l’intégralité des matches de la coupe du monde 2002. |
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Client | Sat.1 (Schweiz) AG |
Production | addictive productions, Zürich |
Agence publicitaire | DDB Zürich |
Régie | Markus Welter |
Caméra | Roli Schmid |
Montage | Cécile Welter |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Série: Simulateur |
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Schauspiel Aus |
Sans son théâtre et les arts de la scène, Zurich perdrait une facette importante de sa vie culturelle. Pour en faire prendre conscience au groupe cible des cinéphiles, ce film à tout petit budget met le doigt sur l’importance des espaces culturels. |
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Client | Schauspielhaus Zürich |
Production | Wirz & Fraefel, Zürich |
Agence publicitaire | Publicis Werbeagentur AG |
Régie | Stefan Fraefel |
Caméra | Giorgio Zehnder |
Montage | Antoine Boissonat |
Vertonung & design sonore | Jingle Jungle |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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The Number |
Une fille superbe entre dans un bar branché et distribue son numéro de portable à tout le monde – parce que Sunrise offre des crédits à ceux qu’on appelle. Une aisance étonnante dans le maniement des clichés, une pointe parfaitement mise en scène, un message-produit on ne peut plus clair, une réalisation cinématographique sans compromis. |
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Client | TDC Switzerland AG, sunrise |
Production | Blood, Sweat & Tears Ltd |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Christian Aeby |
Caméra | Peter Meyer |
Vertonung & design sonore | Massive Music, Amsterdam |
Postproduction | On Line Video AG |
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Serie: Prison |
Par leurs contenus controversés, choquants ou à charge émotionnelle, ces films sont sensés provoquer une réaction inattendue chez le spectateur. L’objectif est de le faire sortir de son comportement de consommateur passif absorbant quotidiennement un ensemble de programmes télé tièdes et artificiels et de le faire réfléchir à ce qui vient d’être exposé. La campagne est destinée à démontrer les enjeux de la communication humaine et à pousser les Suisses au dialogue. |
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Client | Swisscom AG, Biel |
Production | Absolutturnus Film AG |
Régie | Paul Riniker |
Caméra | Reinhard Schatzmann |
Montage | Markus Welter, Cécile Welter |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Série: Déclaration d’amour |
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Série: Peintre |
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Client | Swisscom AG |
Production | Absolutturnus Film AG |
Régie | Paul Riniker |
Caméra | Reinhard Schatzmann |
Montage | Markus Welter, Cécile Welter |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Simply |
Le film expose une série de scènes montrant des hommes communiquant simplement avec poésie et émotion. Objectif : positionner Swisscom Fixnet comme une entreprise émotionnelle qui, grâce à la communication, créé un sentiment de solidarité. |
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Client | Swisscom Fixnet AG |
Production | Pumpkin Film AG |
Agence publicitaire | Advico Young & Rubicam |
Régie | Sebastien Grousset |
Caméra | Pancho Alcaine |
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Série: Toni im Glas Version 1 |
Le spot pour Toni dans le pot en verre montre que le yaourt Toni est non seulement le plus apprécié à table mais aussi consommé entre les repas par beaucoup de gens. Objectif: réactualiser et relancer la notoriété du yaourt Toni dans le pot en verre. |
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Client | Swiss Dairy Food |
Production | Pumpkin Film AG |
Agence publicitaire | Spillmann / Felser / Leo Burnett |
Régie | Julia Jason |
Caméra | Frederik Callinggard |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Menlo Park London |
Postproduction | Ultra Images |
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Série: Toni im Glas Version 2 |
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Client | Swiss Dairy Food |
Production | Pumpkin Film AG |
Agence publicitaire | Spillmann / Felser / Leo Burnett |
Régie | Julia Jason |
Caméra | Frederik Callinggard |
Montage | Cécile Welter |
Vertonung & design sonore | Menlo Park London |
Postproduction | Ultra Images |
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Façade de miroirs |
Le film fait la démonstration de façon très originale que l’on aime se regarder dans une si belle voiture que la Corolla, raison pour laquelle on aime la conduire. |
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Client | Toyota (Schweiz) AG |
Production | Pumpkin Film AG |
Agence publicitaire | Wirz Werbung AG |
Régie | Sebastian Grousset |
Caméra | Pancho Alcaine |
Montage | Sebastian Grousset |
Vertonung & design sonore | Massive Music, Amsterdam |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Horaire dense |
Les transports publics de Zurich proposent les horaires les plus denses d’Europe. Les VBZ circulent 20 heures par jour, desservent 664 stations dont une tous les 300 mètres en centre ville. Il s’agissait de mettre en valeur l’importance de ce service public en visant en particulier le public cible des jeunes citadins fréquentant les cinémas de plein air et OrangeCinema au bord du lac. |
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Client | VBZ (Verkehrsbetriebe Zürich) |
Production | Das Werk, Zürich |
Agence publicitaire | Ruf Lanz Werbeagentur AG |
Régie | Danielle Lanz, Markus Ruf |
Caméra | Herzog Geissler |
Montage | Roger Koller, Michael Scialpi |
Vertonung & design sonore | Philippe Moritz |
Postproduction | Das Werk, Zürich |
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Anti-grisaille |
Total est la lessive la plus vendue en Suisse. Migros informe son public cible qu’elle a mis en rayon une nouvelle lessive qui garde le linge blanc éclatant de blancheur. |
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Client | Migros-Genossenschafts-Bund |
Production | Ultra Images AG |
Agence publicitaire | Exxtra Kommunikation / AY&R |
Régie | Giorgio Zehnder |
Caméra | Giorgio Zehnder |
Vertonung & design sonore | Roland Schmid / Jingle Jungle |
Postproduction | Ultra Images AG |
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