Fliegeruhr 5011 | Edi section postproduction |
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Le film est une excellente animation soucieuse du détail qui forme un ensemble harmonieux avec la montre de haute technologie IWC. |
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Client | IWC International Watch Co. AG |
Production | frame eleven |
Agence publicitaire | Futurecom Interactive AG |
Régie | Futurecom Interactive AG / frame eleven |
Postproduction | frame eleven: Guido Zimmermann |
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Stress | Edi section concept |
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Le film est conçu comme point d’entrée au problème du stress. L’idée du film: „Reconnais toi-même, reconnais les situations de stress“ est mise en oeuvre de manière humoristique et ludique. Il donne à réfléchir sur le propre comportement de travail et peut s’appliquer à l’ensemble des branches et aux différents échelons de la hiérarchie. |
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Client | SUVA |
Production | Turnus Film AG |
Régie | Ruedi Burkhalter |
Idée / Concept | Ruedi Burkhalter |
Caméra | Bruno Zimmermann |
Montage | Petra Beck |
Vertonung & design sonore | Philippemoritz Prod. GmbH |
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Les papillons de nuit | Edi section concept |
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Le concept en boucle donne aux visiteurs de l’exposition la possibilité d’entrer dans le film à tout moment, ce qui lui permet de remplir parfaitement sa mission. Le média choisi touche aussi bien les enfants que les adultes. L’économie des moyens est stylisée de façon à bien faire sentir la devise „moins est plus“. |
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Client | La Lanterne Magique |
Production | SWAMP GmbH Trickfilmstudio |
Régie | Jonas Räber |
Idée / Concept | La Lanterne Magique |
Vertonung & design sonore | Shirley Anne Hoffmann, Jean-Marie Rossel, Sacha Ruffieux |
Postproduction | SWAMP GmbH Trickfilmstudio |
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Brainworker | Edi section caméra |
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L’engagement apporté dans la production de ce film se reflète dans un travail de caméra qui ne tient pas compte des conventions traditionnelles. Il est autonome, esthétique et éveille la curiosité du public. |
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Client | M.Erzinger ETH Zürich u. Universität Zürich |
Production | Central Pictures GmbH |
Régie | Jacqueline Zünd |
Idée / Concept | Jacqueline Zünd |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Jacqueline Zünd |
Vertonung & design sonore | Claus Reuschenbach |
Postproduction | Central Pictures GmbH |
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Brainworker | Edi section musique/sounddesign |
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Le sounddesign prolonge et enrichit le film. Il est innovant, d’une grande qualité artisanale et sa réalisation ludique est au service de l’image. |
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Client | M.Erzinger ETH Zürich u. Universität Zürich |
Production | Central Pictures GmbH |
Régie | Jacqueline Zünd |
Idée / Concept | Jacqueline Zünd |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Jacqueline Zünd |
Vertonung & design sonore | Claus Reuschenbach |
Postproduction | Central Pictures GmbH |
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Brainworker | Edi section montage |
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Effectué dans un rythme parfait, le montage satisfait entièrement aux besoins de l’image. Une combinaison harmonieuse de l’image et du son. |
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Client | M.Erzinger ETH Zürich u. Universität Zürich |
Production | Central Pictures GmbH |
Régie | Jacqueline Zünd |
Idée / Concept | Jacqueline Zünd |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Jacqueline Zünd |
Vertonung & design sonore | Claus Reuschenbach |
Postproduction | Central Pictures GmbH |
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Brainworker | Edi section production globale |
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Les producteurs de ce film ont accompli la tâche difficile de mettre en oeuvre un sujet à peine saisissable. Il est intéressant, complexe, poétique, varié et incite à réfléchir. Une symbiose parfaite entre information et divertissement qui interpelle et donne envie d’en savoir plus. |
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Client | M.Erzinger ETH Zürich u. Universität Zürich |
Production | Central Pictures GmbH |
Régie | Jacqueline Zünd |
Idée / Concept | Jacqueline Zünd |
Caméra | Marco Barberi |
Montage | Jacqueline Zünd |
Vertonung & design sonore | Claus Reuschenbach |
Postproduction | Central Pictures GmbH |
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